Tournoi FIFA11 ça vous dit ?
Modérateurs : johan71, Forum Pokeralille, luigi, Membres du comité d'administration
Tournoi FIFA11 ça vous dit ?
Bon voilà j'aimerai organiser une mini-ligue fifa un soir ou un après-midi !
Donc je teste votre engouement à ce sujet. Je pense qu'on peut déjà dire que je peux réunir 4-5 joueurs...(mike,ares,moi,iki,arnaud)
On pourrait partir sur une petite mise sympathique genre 5€ histoire de s'amuser tout en ayant un enjeu...
Avis aux amateurs !Pour faire bien faudrait être une petite dizaine minimum...
Donc je teste votre engouement à ce sujet. Je pense qu'on peut déjà dire que je peux réunir 4-5 joueurs...(mike,ares,moi,iki,arnaud)
On pourrait partir sur une petite mise sympathique genre 5€ histoire de s'amuser tout en ayant un enjeu...
Avis aux amateurs !Pour faire bien faudrait être une petite dizaine minimum...
backtattoo a écrit :Bientôt l'application Iphone qui te fait croire que tu es dans un concert au Splendid alors que tu es dans tes chiottes!
luffy59 a écrit :ça pourrai être sympa, mais dit Fifa 11 PS3 ou autres???
Ben moi je tourne sur X360 mais bon il suffit d'un petit temps d'adaptation (ça sera prévu...avec qq parties de chauffe) Après faut voir ya ptet moy de ramener une deuxième télé j'ai également une ps3 !
backtattoo a écrit :Bientôt l'application Iphone qui te fait croire que tu es dans un concert au Splendid alors que tu es dans tes chiottes!
Re: mecso
mecso a écrit :Koala62 a écrit :On peut faire un débat fifa vs PES ?
FiFa
GT
Si l'on s'en réfère à l'adage d'un grand manufacturier de pneumatiques, sans chatte, le poker n'est rien...
Mon son House du moment...
Rum bum bum bum
Mon son House du moment...
Rum bum bum bum
- tofdherbec
- Brelan
- Christophilius
- Full
- Pseudo Winamax : ZsK9
-
- Membre du CA Pokeralille
- Pseudo Winamax : P-pita
- Adhérent assocation
Koala62 a écrit :SEBSEB a écrit :Koala62 a écrit :tofdherbec a écrit :PES !
On s'est compris...
Cool Mathieu... Ce soir si on est sorti .. Petit Lille-Lens ..
Donc PES sur xbox ??
pes sur ps3
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q
nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère
Christophilius a écrit :Partant pour du Fifa 2011
J'peux ramener ma PS3
up j'ai déjà une ps3 par contre j'ai pas fifa11 dessus !
Sinon pour les post précédents je suis d'accord sur la supériorité de Pes...........mais faut remonter à 3 ou 4 ans
laissez place au futur vainqueur ^^
je suis partant, je ne joue pas souvent mais je joue contre mon ancien voisin qui fait que ça de sa vie donc je pense avoir le niveau... Au pire je passerai une bonne soirée ou après midi
je suis partant, je ne joue pas souvent mais je joue contre mon ancien voisin qui fait que ça de sa vie donc je pense avoir le niveau... Au pire je passerai une bonne soirée ou après midi
L'oppresseur ne se rend pas compte du mal qu'implique l'oppression tant que l'opprimé l'accepte.
Revenir vers « Activités diverses extérieures... »