epsimax a écrit :Lens va battre L'OL et L'OM et c'est réglé pour le titre du LOSC....
et ben gràce à toi je vais passer une bonne journée
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
Popov a écrit :Ya un point commun entre ces deux équipes : les affaires avec la police !
Brandao pour agression sexuelle, Gervinho pour conduite sans permis (avec récidive) et Emerson pour délit de fuite...
Je parle même pas du passé avec un certain Bernard ...
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q
nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère
un viol faut pas abuser attendons de voir la suite!!! dire viol c'est pas un mot moyen c'est du lourd la tu te base juste sur des on dit !!!!!!!SEBSEB a écrit :Popov a écrit :Ya un point commun entre ces deux équipes : les affaires avec la police !
Brandao pour agression sexuelle, Gervinho pour conduite sans permis (avec récidive) et Emerson pour délit de fuite...
comparer un viole avec une conduite sans permis .....ca sent le lensois ca...
frederic a écrit :fredasterre a écrit :Moi je pense que c'est une fille de joie qui veux son moment de gloire médiatiquement parlant!
Bon pour l 'instant il est partit au Brésil va t'il revenir ?
+1 par contre il risque de rester là bas ou d'aller en russie
fredasterre a écrit :frederic a écrit :fredasterre a écrit :Moi je pense que c'est une fille de joie qui veux son moment de gloire médiatiquement parlant!
Bon pour l 'instant il est partit au Brésil va t'il revenir ?
+1 par contre il risque de rester là bas ou d'aller en russie
Qu'il reste là bas il ne manquera pas je pense a Marseille !
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q
nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère
mars13 a écrit :un viol faut pas abuser attendons de voir la suite!!! dire viol c'est pas un mot moyen c'est du lourd la tu te base juste sur des on dit !!!!!!!SEBSEB a écrit :Popov a écrit :Ya un point commun entre ces deux équipes : les affaires avec la police !
attendont car l'affaire et très sérieuse si il a vraiment violer je serais le 1er a la traiter de sale pointeurPopov a écrit :mars13 a écrit :un viol faut pas abuser attendons de voir la suite!!! dire viol c'est pas un mot moyen c'est du lourd la tu te base juste sur des on dit !!!!!!!SEBSEB a écrit :Popov a écrit :Ya un point commun entre ces deux équipes : les affaires avec la police !
On avait dit que Ribéry se tapait Zahia et c'était vrai. Tout comme on avait dit qu'Anelka avait dit va te faire ... et c'était vrai aussi (il a eu raison de lui dire).
Pour que Marseille veuille le virer c'est que le "on dit" est surement vrai.
Sinon je suis pas du tout Lensois mais Lillois. Mais faut avouer que c'est un boulet Gervinho pour se faire prendre 3 ou 4 fois à rouler sans permis... il veut vraiment finir en taule !
waou a écrit :3 points qui valent de l'or ,
dans un match plutot moyen du LOSC ( sauf 2 éclairs de génie du trio Gervino - Sow - Hazard ) prendre 3 points , alors que Lyon et Rennes se neutralisent , çà montre que le LOSC avec les 15 jours de repos ( bien venus pour eux ) sera plus que jamais difficile à déloger , c'est loin d'etre fait , mais çà sent quand meme très bon .
françois
Christophilius a écrit :Et Lens qui va gagner à Montpellier en claquant 4 but ! Soirée foot idyllique !
Christophilius a écrit :waou a écrit :3 points qui valent de l'or ,
dans un match plutot moyen du LOSC ( sauf 2 éclairs de génie du trio Gervino - Sow - Hazard ) prendre 3 points , alors que Lyon et Rennes se neutralisent , çà montre que le LOSC avec les 15 jours de repos ( bien venus pour eux ) sera plus que jamais difficile à déloger , c'est loin d'etre fait , mais çà sent quand meme très bon .
françois
+1
Et Lens qui va gagner à Montpellier en claquant 4 but ! Soirée foot idyllique !
Revenir vers « La voix des sports »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités