OU SONT LES MARSEILLAIS??????
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
- mario06s
- Deux paires
- Pseudo Winamax : mario06s59
- Adhérent assocation
dit pas de betise l'om a fait le max enculer de rosbif lille a la trappe [/q uo te ] il parait que marseille va venir s'entrainer à lille pendant 1 mois dans l'espoir d'apprendre a jouer au foot ! ya du boulot !!!!!!!!!!!mars13 a écrit :mario06s a écrit :man u aurait dû faire jouer l'equipe réserve ce soir ,la confrontation aurait été plus équilibré !!!pauvre france pour quoi allons nous encore passer !!
- mars13
- Quinte Flush
- Pseudo Winamax : mars59350
- Adhérent assocation
mario06s a écrit :mars13 a écrit :dit pas de betise l'om a fait le max enculer de rosbif lille a la trappe [/q uo te ] il parait que marseille va venir s'entrainer à lille pendant 1 mois dans l'espoir d'apprendre a jouer au foot ! ya du boulot !!!!!!!!!!!mario06s a écrit :man u aurait dû faire jouer l'equipe réserve ce soir ,la confrontation aurait été plus équilibré !!!pauvre france pour quoi allons nous encore passer !!
on sait entrainer un mois pour pas prendre de but comme celui la http://www.youtube.com/watch?v=7Qc7Fbtv ... re=related
FORZA OM
l'Om est juste pathétique cette année, pas savoir faire 3 passes de suite ou 2-3 controles de balles réussi, c'est difficile de jouer au foot
On a dit que lyon pillé le championnat français, mais au moins ils étaient champion avec ou faisaient de bons matchs.
Là, l'OM pique rémy a Nice, fanni a rennes et Gignac a toulouse et ils font rien...
J'espère que Lille va être champion, même si cela va être difficile, mais je vois pas l'OM champion cette année et si c'est le cas, on pourra parler de chatte !!!
On a dit que lyon pillé le championnat français, mais au moins ils étaient champion avec ou faisaient de bons matchs.
Là, l'OM pique rémy a Nice, fanni a rennes et Gignac a toulouse et ils font rien...
J'espère que Lille va être champion, même si cela va être difficile, mais je vois pas l'OM champion cette année et si c'est le cas, on pourra parler de chatte !!!
Si tu te lève un matin avec 4 testicules, surtout te prends pas pour hercule mais tourne toi c'est qu'on t'encules
- mars13
- Quinte Flush
- Pseudo Winamax : mars59350
- Adhérent assocation
aaaa comme dab pour toi ya que la chatte heureusement qu'il a des gens comme toi pour nous guider sur la voix de la raison (je rigole bien sur et n'en pense pas un mot ) il est vrais que nice rennes et toulouse sont des pilier du championnat!!! un point ou je suis d'accord losc a un meilleur jeu que l'om mes on verra a la finph59150 a écrit :l'Om est juste pathétique cette année, pas savoir faire 3 passes de suite ou 2-3 controles de balles réussi, c'est difficile de jouer au foot
FORZA OM
l'OM a fait un très bon match, dommage. On voit clairement que le fossé soit disant énorme avec cette équipe qu'on annonçait comme la meilleure en europe après Barcelone n'a pas existé sur les deux rencontres.
C'est dur de penser que Chicharito a été acheté 7 M par Manchester quand on voit combien on a sorti pour Gignac
C'est dur de penser que Chicharito a été acheté 7 M par Manchester quand on voit combien on a sorti pour Gignac
La bière est la preuve que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux. [Benjamin Franklin]
- fredasterre
- Quinte
- Pseudo Winamax : freesby59000