HH Main Event @ Winamax

Vous jouez au poker sur internet, c'est votre forum !

Modérateur : Membres du comité d'administration

Bikoum
Quinte
Quinte

HH Main Event @ Winamax

Messagepar Bikoum » Mercredi 09 Mars 2011 00:23

Certains m'avaient demandé, voici l'historique du Main Event où Roni finit 7e et où je ship la 3e place. Y'a un léger bug à la 190e main - un des tournants de mon tournoi - où le replayer a pas l'air au courant que full > straight. Et il manque quelques mains (une dizaine) à cause d'un bug HEM.

Les avis/remarques/questions/conseils sont les bienvenus.

Enjoy!

Ship it!
pierre_59 a écrit :si vous disputez encore j'arrete de respirer

Christophilius a écrit :Même moi je suis pas sûr que je me stackerais.

BewareOfFrog a écrit :PH > Maths
Juloker
Brelan
Brelan
Pseudo Winamax : Julien1230

Messagepar Juloker » Mercredi 09 Mars 2011 00:42

merci :)

Ps : j'ai pas compris le call river avec le carré d'As à la main 14
fredasterre a écrit :Juloker (Julien) me met en tilt :lol:
j'arrive pas a savoir si il est Max ou arrache quand il est dans un coup
zedko
Quinte
Quinte

Messagepar zedko » Mercredi 09 Mars 2011 01:17

Merci Thomas, toujours sympa une video quand tu connais un peu le joueur. En plus si ma mémoire est bonne je suis un moment à ta table sur ce tournoi même si je vais pas être trop fier de revoir ça vu que j'ai spew lamentablement sur ce tournoi si c'est bien celui que je crois.

J'en suis à la main 100 et j'ai déjà pas mal de questions, alors je les balance :wink:

2: Vs 3 joueurs bluff J3 sur un mauvais flop pour toi 752 bicolore. J'aurais perso toujours abandonné dès le flop face à 3 joueurs. Quel était ton plan sans l'arrivée de la scare card salvatrice à la turn ? (aurais-tu barrel aussi sur une brique turn ?)

14: Des regrets après coup de ne pas avoir tenté de lui demander tout son tapis ? (toujours très dur je trouve de bien doser ce genre de coups)

26: fold vs bet 1/2 pot avec nut flush draw et une profondeur importante (pot x8). Pourquoi ?

31: Fold A2s hijack. J'ai tendance à jouer tous les As suited en début de tournoi compte tenu de leur potentiel. Pas toi ?

40: value half stack seulement alors que les sizings précédents sont parfait pour value shove. Pourquoi ? Te connaissant, je ne t'imagines pas ici être sur un blocking qui va fold sur une relance donc pourquoi ne pas value tout ton stack ici ? Tu penses vraiment qu'il peut te call tes 9k et pas ton stack ?

54: K2s au BB, minraise du bouton, tu ne complètes jamais ici ou ça dépend du jeu postflop du joueur ?

71: A8s utg, tu as foldé toutes tes mains pendant presque 2 orbites (!), pas envie de voler depuis le "nouveau bouton" ?

74: Idem cette fois-ci c'est une poubelle (enfin c'est quand même mon nouveau département :) ), mais tu es au bouton et as été absent depuis 20 mains, pas de relance ici ?

79: 66 sur flop QJ8 bicolore. C'est le genre de flops où j'ai tendance à ne même pas cbet (la seule main qui te bats que tu fais fold c'est 77). Tu cbet toujours ou player dependant ?

93: Aucune hésitation sur ce coup ? (AK vs 2 joueurs à tapis dont 1 pour 40% de ton stack ?) Tu fais partie des "joueurs qui n'ont jamais fold AK PF et c'est pas aujourd'hui que je vais commencer" ?
frederic
Quinte
Quinte
Pseudo Winamax : fallexandre
Adhérent assocation

Messagepar frederic » Mercredi 09 Mars 2011 02:06

zedko a écrit :93: Aucune hésitation sur ce coup ? (AK vs 2 joueurs à tapis dont 1 pour 40% de ton stack ?) Tu fais partie des "joueurs qui n'ont jamais fold AK PF et c'est pas aujourd'hui que je vais commencer" ?

tu auras la réponse main 233

tu devenais enorme si tu callais sur ce pot d'ailleurs (en chattant a peine :lol: :lol: :lol: )
Bikoum
Quinte
Quinte

Messagepar Bikoum » Mercredi 09 Mars 2011 03:15

Merci pour le feedback Edouard :) Je vais essayer de répondre à tes questions sachant que y'a eu des vacances de 2 semaines entre temps et que c'est pas facile de se remettre dedans!

zedko a écrit :2: Vs 3 joueurs bluff J3 sur un mauvais flop pour toi 752 bicolore. J'aurais perso toujours abandonné dès le flop face à 3 joueurs. Quel était ton plan sans l'arrivée de la scare card salvatrice à la turn ? (aurais-tu barrel aussi sur une brique turn ?)

On peut sûrement trouver des arguments pour abandonner flop, le truc c'est que lui va give up sur énormément de turn, rendant le coup bien EV+. Et bien sûr que j'suis content si je prends le pot au flop, mais je préfère encore plus qu'il call pour fold turn ;) Je vais donc 2barrel sur beaucoup de turn, en gros sur toutes sauf les vraies blank (les 2, 3, 4, 5 et 7, un truc comme ça).

zekdo a écrit :14: Des regrets après coup de ne pas avoir tenté de lui demander tout son tapis ? (toujours très dur je trouve de bien doser ce genre de coups)

Aucun regret parce qu'ici il a toujours air (à noter qu'à part JJ, QQ et KK, soit 13 combos sur 1300, il a air ici), j'suis donc déjà content de vbet 8 fois le pot et dme faire call ;)

zedko a écrit :26: fold vs bet 1/2 pot avec nut flush draw et une profondeur importante (pot x8). Pourquoi ?

Revois la main, il pot! Ensuite, je pense qu'ici je peux pas compter plus que 9 outs. Partant de là, j'ai tout simplement pas les cotes pour mon tirage, qu'on soit 30bb deep, 200bb deep ou 4000bb deep, s'il lâche plus un jeton lorsque la flush tombe, mes implied sont pourries. C'est le problème des tirages évidents comme ça.

zedko a écrit :31: Fold A2s hijack. J'ai tendance à jouer tous les As suited en début de tournoi compte tenu de leur potentiel. Pas toi ?

J'ai aucun argument à avancer pour ma défense :P Je pense juste que début de tournoi = début de session = une grosse douzaine de tables ouvertes = nitification du Bikoum.

zedko a écrit :40: value half stack seulement alors que les sizings précédents sont parfait pour value shove. Pourquoi ? Te connaissant, je ne t'imagines pas ici être sur un blocking qui va fold sur une relance donc pourquoi ne pas value tout ton stack ici ? Tu penses vraiment qu'il peut te call tes 9k et pas ton stack ?

Ici je pense que j'ai tenté de me faire hero call par une pocket ou un 6. Et oui je pense qu'il peut plus facilement call 9k et pas mon pot sized shove. Ah et un blocking bet qui va fold?! J'ai 3rd nuts ffs!

zedko a écrit :54: K2s au BB, minraise du bouton, tu ne complètes jamais ici ou ça dépend du jeu postflop du joueur ?

Ça me paraît pas évident de montrer un profit en payant juste pf. Par contre on peut trouver des arguments pour le 3bet. Même remarque que pour la #31 j'imagine.

zedko a écrit :71: A8s utg, tu as foldé toutes tes mains pendant presque 2 orbites (!), pas envie de voler depuis le "nouveau bouton" ?

74: Idem cette fois-ci c'est une poubelle (enfin c'est quand même mon nouveau département :) ), mais tu es au bouton et as été absent depuis 20 mains, pas de relance ici ?

Je t'avoue que j'ai pas rematté la HH dans son intégralité, je me rappelle pas bien de la dynamique de la table, mon fold sur ces deux coups vient peut-être de là. Ou j'avais peut-être une décision difficile sur une autre table et j'ai pas voulu m'emmerder avec un spot légèrement EV+.

zedko a écrit :79: 66 sur flop QJ8 bicolore. C'est le genre de flops où j'ai tendance à ne même pas cbet (la seule main qui te bats que tu fais fold c'est 77). Tu cbet toujours ou player dependant ?

Soit c'est une erreur de ma part, ou alors c'est effectivement player dependant. La 2e solution est probable puisque mon cbet est anormalement gros. Il était ptet du genre à défendre très loose et à être très nit postflop.

zedko a écrit :93: Aucune hésitation sur ce coup ? (AK vs 2 joueurs à tapis dont 1 pour 40% de ton stack ?) Tu fais partie des "joueurs qui n'ont jamais fold AK PF et c'est pas aujourd'hui que je vais commencer" ?

Ça m'arrive de fold AK mais ça reste assez rare. Ici sans même parler de la dynamique de la table, je vois pas bien ce qui justifierait un fold vue la taille de leurs stacks respectifs. Et quand on voit la main du deuxième larron, mon read devait largement me pousser vers le 4bet shove :) Le seul moment où c'est relou c'est si un des mecs derrière se réveille avec KK+, ce qui arrivera moins de 2% du temps en tout.

superoni59
Couleur
Couleur
Pseudo Winamax : BackToBusIneSS

Messagepar superoni59 » Mercredi 09 Mars 2011 12:54

Bien vu thomas. En plus j'ai du jouer environ 200 mains sur les même tables que toi, ca me permet de voir un peu les couilles que j'ai faites...
Et y en a eues.....

:oops:
I want to use my one time... for the third time!
BewareOfFrog
Quinte
Quinte
Pseudo Winamax : 49-3

Re: HH Main Event @ Winamax

Messagepar BewareOfFrog » Mercredi 09 Mars 2011 13:46

Bikoum a écrit :Certains m'avaient demandé, voici l'historique du Main Event où Roni finit 7e et où je ship la 3e place. Y'a un léger bug à la 190e main - un des tournants de mon tournoi - où le replayer a pas l'air au courant que full > straight. Et il manque quelques mains (une dizaine) à cause d'un bug HEM.

Les avis/remarques/questions/conseils sont les bienvenus.

Enjoy!

Ship it!

Quel est le moyen le plus simple pour sortir une hand history et mettre sur replayer?

J'aimerais le faire pour mon tournoi XTREM de la semaine derniere.

D'ailleurs si ca interesse des gens sur le forum.
Get the win or go broke trying.
Keep Gambling. :8h :6h
Mika.
Bikoum
Quinte
Quinte

Messagepar Bikoum » Mercredi 09 Mars 2011 13:59

J'ai copié/collé les HH de mon tracker, sur le site pokerhandreplays, tout simplement!

BewareOfFrog
Quinte
Quinte

Messagepar BewareOfFrog » Mercredi 09 Mars 2011 15:39

Bikoum a écrit :J'ai copié/collé les HH de mon tracker, sur le site pokerhandreplays, tout simplement!

On a vu plus compliqué indeed. ;) Ca devrait etre dans mes cordes (si le support Wina peut me fournir mes HH car je joue sans tracker :P )
Mika.
Bikoum
Quinte
Quinte

Messagepar Bikoum » Mercredi 09 Mars 2011 16:26

BewareOfFrog a écrit :
Bikoum a écrit :J'ai copié/collé les HH de mon tracker, sur le site pokerhandreplays, tout simplement!

On a vu plus compliqué indeed. ;) Ca devrait etre dans mes cordes (si le support Wina peut me fournir mes HH car je joue sans tracker :P )

Je crois que par défaut, W enregistre tes HH dans C:\Users\USER\Documents\Winamax Poker\accounts\

Si elles y sont pas, j'ai peur que t'aies pas des masses de solutions: y'a quelques mois pour un tournoi où mon tracker avait planté et où une partie des HH avait été effacée, j'avais mail le support pour qu'ils me renvoient le fichier, comme le propose le support de PS par exemple, et ils m'avaient envoyé bouler.

zedko
Quinte
Quinte

Messagepar zedko » Mercredi 09 Mars 2011 16:32

Merci pour tes réponses Thomas. Je regarderai la suite avec intérêt :wink:
BewareOfFrog
Quinte
Quinte

Messagepar BewareOfFrog » Mercredi 09 Mars 2011 16:37

Bikoum a écrit :
BewareOfFrog a écrit :

Je crois que par défaut, W enregistre tes HH dans C:\Users\USER\Documents\Winamax Poker\accounts\

Si elles y sont pas, j'ai peur que t'aies pas des masses de solutions: y'a quelques mois pour un tournoi où mon tracker avait planté et où une partie des HH avait été effacée, j'avais mail le support pour qu'ils me renvoient le fichier, comme le propose le support de PS par exemple, et ils m'avaient envoyé bouler.

Thanks I'll check :)
Mika.
superoni59
Couleur
Couleur
Pseudo Winamax : BackToBusIneSS

Messagepar superoni59 » Mercredi 09 Mars 2011 17:13

Bikoum a écrit :
BewareOfFrog a écrit :

+1
Je confirme pour le dossier de destinations de sauvegarde.

Et je confirme la demande au support. Je leur ai déjà demandé de m"envoyer un tournoi complet en HH et réponse négative
I want to use my one time... for the third time!

Revenir vers « Le poker online »