Stacking EPT Berlin
Modérateur : Membres du comité d'administration
- superoni59
- Couleur
- Pseudo Winamax : BackToBusIneSS
Stacking EPT Berlin
Salut à tous.
Voilà j'explique la situation.
Ayant gagné le Grand Prix de Winamax du mois de février, j'ai eu mon inscription offerte à l'EPT de Berlin par la Room.
Je vais donc participer à cet event du 05 au 10/04/2011.
L'inscription à ce tournoi est de 5000 + 300 soit un BI total de 5300 euros et je propose un stackage d'une partie de mon tournoi.
Je vous explique la raison de ce stackage et elle en est toute simple. Il s'agit juste pour moi de rentrer dans mes frais au niveau déplacement et logement lors de cet event.
Cela se décomposerai en des parts à hauteur de 50 Euros. Je n'a pas fixé de limite pour le moment mais cela ne s' élèvera surement pas plus que 20% du BI total.
Le BI étant de 5300€, je propose un stackage sur une base d'une part de 50€ équivalent à 1% des gains (au lieu de 0.96).
Plusieurs parts cumulables sont possibles.
Je ne veux avoir aucune prétention dans ce post mais je pense avoir tout de même des chances de perfer en ce moment car je suis vraiment dans un très bon poker (même si ce n'est que de l'internet, mais bon petit rush live sur les différents events auxquels j'ai pu participer à l'instar de Dublin (18/500 deepstack sur trois jours) et d'autres tournois importants à mon échelle). Je pense vraiment faire de réels progrès depuis un moment car je vis vraiment à fond poker et essaie par tous les moyens de m'améliorer.
Je veux bien préciser encore une fois n'avoir aucune prétention certaine et ne pas avoir mon égo qui se surdimensionne, mais croire en moi et en mon jeu.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m' envoyer un MP
Juju
Voilà j'explique la situation.
Ayant gagné le Grand Prix de Winamax du mois de février, j'ai eu mon inscription offerte à l'EPT de Berlin par la Room.
Je vais donc participer à cet event du 05 au 10/04/2011.
L'inscription à ce tournoi est de 5000 + 300 soit un BI total de 5300 euros et je propose un stackage d'une partie de mon tournoi.
Je vous explique la raison de ce stackage et elle en est toute simple. Il s'agit juste pour moi de rentrer dans mes frais au niveau déplacement et logement lors de cet event.
Cela se décomposerai en des parts à hauteur de 50 Euros. Je n'a pas fixé de limite pour le moment mais cela ne s' élèvera surement pas plus que 20% du BI total.
Le BI étant de 5300€, je propose un stackage sur une base d'une part de 50€ équivalent à 1% des gains (au lieu de 0.96).
Plusieurs parts cumulables sont possibles.
Je ne veux avoir aucune prétention dans ce post mais je pense avoir tout de même des chances de perfer en ce moment car je suis vraiment dans un très bon poker (même si ce n'est que de l'internet, mais bon petit rush live sur les différents events auxquels j'ai pu participer à l'instar de Dublin (18/500 deepstack sur trois jours) et d'autres tournois importants à mon échelle). Je pense vraiment faire de réels progrès depuis un moment car je vis vraiment à fond poker et essaie par tous les moyens de m'améliorer.
Je veux bien préciser encore une fois n'avoir aucune prétention certaine et ne pas avoir mon égo qui se surdimensionne, mais croire en moi et en mon jeu.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m' envoyer un MP
Juju
Dernière édition par superoni59 le Jeudi 03 Mars 2011 17:42, édité 1 fois.
I want to use my one time... for the third time!
- superoni59
- Couleur
- djobi_djoba
- Quinte
- Pseudo Winamax : BornToSpew
pareil je t'en prends une
bats toi avec les meilleurs, meurt avec les autres
zelyh a écrit:
lafishettedu59@hotmail.fr
Si j'étais toi, j'éviterais de faire le mariole avec un pseudo comme le tien !
zelyh a écrit:
lafishettedu59@hotmail.fr
Si j'étais toi, j'éviterais de faire le mariole avec un pseudo comme le tien !
ph59150 a écrit :t'as vraiment un immense talent djobi djoba, respect
- superoni59
- Couleur
- brioitxavier
- Quinte Flush
- Pseudo Winamax : Celtictouch
- Adhérent assocation
- superoni59
- Couleur
- superoni59
- Couleur
- superoni59
- Couleur
- superoni59
- Couleur
- François
- Président d'honneur de Pokeralille
- Pseudo Winamax : LooseWeak
- Adhérent assocation
BartvaL a écrit :Salut SuperSoni
Je suis toujours open pour jouer, mais dis moi si j'ai bien compris.
Tu vends une partie de ton stack pour 50 boules, et on doit être sur Berlin pour participer à l'EPT ?
C'est ça ou je suis à la rue ?
t'es à la rue
En fait il propose un staking : tu payes une partie de l'inscription de son tournoi et si il est payé, tu touches une partie proportionnelle de son gain.
Revenir vers « Les tournois du circuit professionnel »