Salut,
j'ai fais un cash out sur winamax il y a plusieurs semaines et rien ne se trouve dans l'historique de mon compte winmax ni sur mon compte banquaire.
Est ce normal ou dois je contacter le support ?
Cashout winamax
Modérateur : Membres du comité d'administration
-
- Deux paires
- Messages : 634
- Inscription : Samedi 24 Janvier 2009 16:15
- Pseudo Winamax : jeremdu
Cashout winamax
Dernière édition par jeremdu le Dimanche 06 Mars 2011 11:26, édité 1 fois.
- superoni59
- Couleur
- Messages : 4002
- Inscription : Vendredi 29 Mai 2009 15:43
- Pseudo Winamax : BackToBusIneSS
- djobi_djoba
- Quinte
- Messages : 1539
- Inscription : Samedi 05 Janvier 2008 02:50
- Pseudo Winamax : BornToSpew
Le premier cash out sur wina peut prendre jusqu' a 3 semaines.
Il te sorte une pseudo vérification des mains pour vérifier qu'il n'y a pas eu de triche.....
C'est le coup que m'a sorti le support plusieurs fois.
Un peu de patience, ca arrive.... (après ca va beaucoup plus vite, 2 à 5 jours).
Il te sorte une pseudo vérification des mains pour vérifier qu'il n'y a pas eu de triche.....
C'est le coup que m'a sorti le support plusieurs fois.
Un peu de patience, ca arrive.... (après ca va beaucoup plus vite, 2 à 5 jours).
bats toi avec les meilleurs, meurt avec les autres
zelyh a écrit:
lafishettedu59@hotmail.fr
Si j'étais toi, j'éviterais de faire le mariole avec un pseudo comme le tien !
zelyh a écrit:
lafishettedu59@hotmail.fr
Si j'étais toi, j'éviterais de faire le mariole avec un pseudo comme le tien !
ph59150 a écrit :t'as vraiment un immense talent djobi djoba, respect
-
- Deux paires
- Messages : 634
- Inscription : Samedi 24 Janvier 2009 16:15
- Pseudo Winamax : jeremdu
C'est tout de meme TRES long ...
Bonjour Jeremy,
Merci de nous avoir contactés.
Nous vous informons que votre demande a bien été transmise à notre département financier.
Vos demandes de retraits seront traitées très prochainement.
Vous recevrez un email qui vous confirmera l'envoi de ce virement vers votre compte bancaire.
Nous vous prions d'accepter nos excuses pour le délai de traitement de ces demandes.
N' hésitez pas à nous recontacter pour toute information complémentaire.
Cordialement,
Alexis Desseaux
L'équipe Support Winamax
Bonjour Jeremy,
Merci de nous avoir contactés.
Nous vous informons que votre demande a bien été transmise à notre département financier.
Vos demandes de retraits seront traitées très prochainement.
Vous recevrez un email qui vous confirmera l'envoi de ce virement vers votre compte bancaire.
Nous vous prions d'accepter nos excuses pour le délai de traitement de ces demandes.
N' hésitez pas à nous recontacter pour toute information complémentaire.
Cordialement,
Alexis Desseaux
L'équipe Support Winamax
Revenir vers « Le poker online »
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 104 invités