Hier soir je m'assied à une table de HU sur partouche histoire d'essayer de faire fructifier mes pauvres 2 euros (ou pas)
Première main je suis au bouton et vilain ouvre ... a tapis !!!
Pas de bol pour lui j'avais les As et... il a pas chatté son K10 o
Tout le monde s'en fout mais j'ai trouvé ca rigolo
Par contre j'aimerais bien qu'il m'explique ce qu'il espérait ...
Mauvais timing ...
Modérateurs : Forum Pokeralille, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration
-
- Quinte
- Pseudo Winamax : fallexandre
- Adhérent assocation
la même pour moi sur party poker mais un poil différente
j'ai les as 4 nouveaux joueurs à la table arrivent donc il pose tous leur blind, j'ai les as. je met un peti mot sur le tchat pour dire que y'a pas mal à prendre avec les blinds et boum tapis
payé par un mec avec 3 et 9 et hop 4€
c'est marrant le cash en micro limite, faut pas avoir peur des horreurs mais c'est marrant
j'ai les as 4 nouveaux joueurs à la table arrivent donc il pose tous leur blind, j'ai les as. je met un peti mot sur le tchat pour dire que y'a pas mal à prendre avec les blinds et boum tapis
payé par un mec avec 3 et 9 et hop 4€
c'est marrant le cash en micro limite, faut pas avoir peur des horreurs mais c'est marrant
-
- Quinte
Re: Mauvais timing ...
cbinou a écrit :Par contre j'aimerais bien qu'il m'explique ce qu'il espérait ...
Faire un flash
#VeryBadTurn
- epsimax
- Quinte
- Pseudo Winamax : epsimax
Ca ressemble fort à un joueur qui veut accélérer le temps de jeu et jouer sur la qualité de la prise de décision... Genre all in systématique avec le top 20%. L'adversaire le voit vite comme un déglingo et paye plus lose qu'habituellement. Si sont adversaire à une range de call trop grande il est gagnant sur le long terme et plus petite, si elle est trop petite il peut vite creuser l'écart entre les tapis et asphyxié sont adversaire. A 2 euros le HU ou le SnG, les stratégie très rigide marche plutôt pas mal quand on défini bien sa range d'action et qu'on si tient.
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.
Revenir vers « Bad beats / Good beats »