Le Super 30.000 c’est ce soir
Ce soir à 21h30, l’événement est sur Partouche.fr. Le Super 30.000, un tournoi online à la structure rapide qui promet beaucoup d’action. Le tournoi risque de réunir le gratin du poker, puisque tous les participants du Super Sat du PARTOUCHE POKER TOUR d’Aix y ont reçu un ticket comme récompense.
Le tournoi à 51 € de buy-in avec rebuy + add-on. Prizepool garanti, 30.000 euros, d’où son nom : le Super 30.000. Un système qui devrait vous apporter votre lot d’adrénaline pour la soirée.
+ d'infos sur http://www.partouchepokertour.com/blog/ ... rtouche-fr
Bonne chance à tous,
Jean-Jacques ICHAI
LE SUPER 30000: 30000€ GARANTIS sur Partouche.fr
Modérateur : Membres du comité d'administration
-
- Couleur
- Pseudo Winamax : bluff pas
xxxxx a écrit :Faut quand même que je vous raconte un coup !
J'ai 30K, moyenne à 22K, blinds 500 / 1000 (oui, c'est un tournoi ou on joue en moyenne avec 10BB), et on doit être encore un paquet de joueur (je ne sais plus combien mais on est encore loin des places payées).
Je relève KK en milieu de parole : je bet 4 000, et je trouve deux callers dont un dans les blinds !
Flop magique pour pitou : KJ4, brelan max ! Seule la présence de deux trèfles m'embête un peu.
Le caller dans les blinds laisse défiler son timer jusqu'au bout... et boîte à 22k.
Je m'apprête à payer debout on the table, et BAM, la fenêtre disparaît pour laisser la place à la gueule d'Eric Cantona dans une fenêtre de tentative de reconnexion !!!
Je reviens à la table, suis en sit out et ma main a été foldée !!!
Et ben j'ai même pas tilté !
quelle chattard ce Pierre, la river etait un trefle et l'autre faisait couleur max
joueur d'instinct
http://franckcart.blogspot.com/
Tu es venu de nuit, tu t collé à mon corps, tu ma sucé entiérement,
tu a eu du plaisir, tu es parti en me laissant souffir!!! Putain de moustique!
http://franckcart.blogspot.com/
Tu es venu de nuit, tu t collé à mon corps, tu ma sucé entiérement,
tu a eu du plaisir, tu es parti en me laissant souffir!!! Putain de moustique!
Ça m'arrive quand même d'y jouer de temps, car il y'a des choses intéressante dessus mais c'est quand même grave de proposer des soft aussi instables pour jouer des tunes.
A l'heure actuelle les seules rooms sur lesquelles je peux claquer plusieurs milliers d'euro de rake par mois c'est PS et ftp (le second étant un peu en retrait).
C'est tout con mais je paye pour avoir des sécurités supplémentaires car c'est à mon sens EV+ (alimentation de secours, plusieurs connections internet...), c'est pas pour grinder sur des sites ne serait ce que capable d'assurer un connexion stable à leur soft.
A l'heure actuelle les seules rooms sur lesquelles je peux claquer plusieurs milliers d'euro de rake par mois c'est PS et ftp (le second étant un peu en retrait).
C'est tout con mais je paye pour avoir des sécurités supplémentaires car c'est à mon sens EV+ (alimentation de secours, plusieurs connections internet...), c'est pas pour grinder sur des sites ne serait ce que capable d'assurer un connexion stable à leur soft.
Re: LE SUPER 30000: 30000€ GARANTIS sur Partouche.fr
ICHAI17 a écrit :Le Super 30.000 c’est ce soir
Bonjour, pour votre info nous maintenons chaque mercredi le SUPER 30000, qualifiez-vous sur Partouche.fr onglet Satellite
Bonne chance,
Ce soir à 21h30, l’événement est sur Partouche.fr. Le Super 30.000, un tournoi online à la structure rapide qui promet beaucoup d’action. Le tournoi risque de réunir le gratin du poker, puisque tous les participants du Super Sat du PARTOUCHE POKER TOUR d’Aix y ont reçu un ticket comme récompense.
Le tournoi à 51 € de buy-in avec rebuy + add-on. Prizepool garanti, 30.000 euros, d’où son nom : le Super 30.000. Un système qui devrait vous apporter votre lot d’adrénaline pour la soirée.
+ d'infos sur http://www.partouchepokertour.com/blog/ ... rtouche-fr
Bonne chance à tous,
Jean-Jacques ICHAI
- backtattoo
- Full
Revenir vers « Le poker online »