WIN au GP winamax FEVRIER
Modérateur : Membres du comité d'administration
- superoni59
- Couleur
- Pseudo Winamax : BackToBusIneSS
WIN au GP winamax FEVRIER
Bon je me connecte ce soir et je me rends compte que j eme suis fait dépassé au GP et que je suis 2ème.
Ce soir BI50$ 62j
1/62 +800 Je reprends la première place gu GP a 200 pts. C'est super chaud vais essayer de perfer demain pour être sur de l avoir ce ticket EPT
Ce soir BI50$ 62j
1/62 +800 Je reprends la première place gu GP a 200 pts. C'est super chaud vais essayer de perfer demain pour être sur de l avoir ce ticket EPT
Dernière édition par superoni59 le Mardi 01 Mars 2011 04:46, édité 4 fois.
I want to use my one time... for the third time!
- asfrenchy
- Couleur
- Pseudo Winamax : Asfrenchy
Re: 1er GP wina très très sérré
superoni59 a écrit :Bon je me connecte ce soir et je me rends compte que j eme suis fait dépassé au GP et que je suis 2ème.
Ce soir BI50$ 62j
1/62 +800 Je reprends la première place gu GP a 400 pts. C'est super chaud vais essayer de perfer demain pour être sur de l avoir.
Allez GO GO GO GO!!!!
GL mec
One chip One chair.
mars13 a écrit :[= ==)))rentre ton ventre ==)))
- asfrenchy
- Couleur
- Pseudo Winamax : Asfrenchy
Re: 1er GP wina très très sérré
superoni59 a écrit :Bon je me connecte ce soir et je me rends compte que j eme suis fait dépassé au GP et que je suis 2ème.
Ce soir BI50$ 62j
1/62 +800 Je reprends la première place gu GP a 400 pts. C'est super chaud vais essayer de perfer demain pour être sur de l avoir.
Allez GO GO GO GO!!!!
GL mec
One chip One chair.
mars13 a écrit :[= ==)))rentre ton ventre ==)))
- titcoluche
- Quinte
Enorme !
Y'a du suspence tout ça tout ça, c'est pas mal ^^
J't'envoi tout un tas de bonne vibration pour que ça se passe comme t'as prévu, que tu gagne ton ticket EPT et plus si affinité, ce qui serrait largement mérité avec le joli février que tu nous fais
tchouuuuuuuuus et good luck pour demain !
Y'a du suspence tout ça tout ça, c'est pas mal ^^
J't'envoi tout un tas de bonne vibration pour que ça se passe comme t'as prévu, que tu gagne ton ticket EPT et plus si affinité, ce qui serrait largement mérité avec le joli février que tu nous fais
tchouuuuuuuuus et good luck pour demain !
Après avoir crééé la technique du ninja poker qui a été reconnue et adoptée dans les hautes sphères du poker moderne, j'en ai créé une nouvelle, la technique du pirate !
Aouuuthaa, je lève l'ancre pour de nouvelles aventures les amis, ooohh ooohhh ooohhh
Aouuuthaa, je lève l'ancre pour de nouvelles aventures les amis, ooohh ooohhh ooohhh
- superoni59
- Couleur
- Pseudo Winamax : BackToBusIneSS
Revenir vers « Le poker online »