Bonjour !
Modérateurs : job, Membres du comité d'administration
-
- Hauteur As
Bonjour !
Bonjour,
je suis tout nouveau et j ai adhere a l'association par la même occasion,
j'ai croisé certains d'entre vous la semaine derniere a Lomme , j 'accompagnait Kazar poto de marseille qui était venu à la maison.
pour mon palmarés a part une qualif au fpt l an dernier à laquelle je nai pas pu participer pour cause de casse automobile, j'ai gagne un voyage a las vegas tout frais payé ( ormis la nourriture) lors des vegas hour de winamax.
Sinon en dehors du poker je fais de la course a pied surtout trail et ultra trail sur de tres tres longues distances.
Voilou au plaisir de vous croiser sur une table
je suis tout nouveau et j ai adhere a l'association par la même occasion,
j'ai croisé certains d'entre vous la semaine derniere a Lomme , j 'accompagnait Kazar poto de marseille qui était venu à la maison.
pour mon palmarés a part une qualif au fpt l an dernier à laquelle je nai pas pu participer pour cause de casse automobile, j'ai gagne un voyage a las vegas tout frais payé ( ormis la nourriture) lors des vegas hour de winamax.
Sinon en dehors du poker je fais de la course a pied surtout trail et ultra trail sur de tres tres longues distances.
Voilou au plaisir de vous croiser sur une table
Dernière édition par macfly20222 le Dimanche 27 Février 2011 21:23, édité 1 fois.
- shootagain
- Full
-
- Quinte
-
- Hauteur As
- shootagain
- Full
-
- Hauteur As
- DonAntonio
- Hauteur As
Re: Bonjour !
macfly20222 a écrit :Sinon en dehors du poker je fais de la course a pied surtout trail et ultra trail sur de tres tres longues distances.
Salut à toi !
Et en cadeau de bienvenue, hop un bon plan course : "le trail des mingeux d'maguettes", à Givenchy en Gohelle ! Il aura lieu le 07/11/2011, avec en point d'orgue un 18,5 km à travers le bois de Givenchy et autour du Mémorial de Vimy... ch'est bieau mais je peux te dire que ça grimpe
- steronais59
- Hauteur As
- steronais59
- Hauteur As
-
- Hauteur As
Re: Bonjour !
DonAntonio a écrit :macfly20222 a écrit :Sinon en dehors du poker je fais de la course a pied surtout trail et ultra trail sur de tres tres longues distances.
Salut à toi !
Et en cadeau de bienvenue, hop un bon plan course : "le trail des mingeux d'maguettes", à Givenchy en Gohelle ! Il aura lieu le 07/11/2011, avec en point d'orgue un 18,5 km à travers le bois de Givenchy et autour du Mémorial de Vimy... ch'est bieau mais je peux te dire que ça grimpe
ah bah suis partant deja que je fait le trail des poilu 55 km le 01/03 ca me plait bien ca je prends note le 07/11 merci
merci de ton accueil
-
- Hauteur As
Revenir vers « Nouveau ici ? présentez vous ! »