Vicento a écrit :il ne m'a pas donné l'impression d'être si bon
lol
j'préfère en rire
envoie ton CV sinon, il vont surement te prendre à sa place....
Modérateurs : Forum Pokeralille, M.Rik, Membres du comité d'administration
xxxxx a écrit :Les Aurel, Svink, et autre Gunm, vous voudriez pas faire preuve d'un peu de maturité, et surtout de faire pour que vos posts soient un peu constructifs ?
A part critiquer, dire du mal, ou faire des blagues à deux balles, z'avez d'autres capacités ? C'est quoi votre contribution au forum ?
kleM a écrit :xxxxx a écrit :Les Aurel, Svink, et autre Gunm, vous voudriez pas faire preuve d'un peu de maturité, et surtout de faire pour que vos posts soient un peu constructifs ?
A part critiquer, dire du mal, ou faire des blagues à deux balles, z'avez d'autres capacités ? C'est quoi votre contribution au forum ?
Putin, et moi, je suis même pas avec eux?!!
kleM a écrit :xxxxx a écrit :Les Aurel, Svink, et autre Gunm, vous voudriez pas faire preuve d'un peu de maturité, et surtout de faire pour que vos posts soient un peu constructifs ?
enfin une personne mature bien parler roimagealillexxxxx a écrit :Les Aurel, Svink, et autre Gunm, vous voudriez pas faire preuve d'un peu de maturité, et surtout de faire pour que vos posts soient un peu constructifs ?
FRED a écrit :jeronimo62 a écrit :enfin une personne mature bien parler roimagealille
Roimage ???????
le gars qui matte la TV (chaine défilé de manequins) pendant toute une partie de poker en faisant : OOOOOUUUUAAAAA HOOOOOOO WAAAAAATCHHHHHH
Je crois que tu ne dois pas connaître Mister Roimage !!!!
maanu a écrit :FRED a écrit :jeronimo62 a écrit :enfin une personne mature bien parler roimagealille
Roimage ???????
le gars qui matte la TV (chaine défilé de manequins) pendant toute une partie de poker en faisant : OOOOOUUUUAAAAA HOOOOOOO WAAAAAATCHHHHHH
+ 1
j'etais là et je faisais le même genre de bruits
maanu a écrit :FRED a écrit :jeronimo62 a écrit :enfin une personne mature bien parler roimagealille
Roimage ???????
+ 1
j'etais là et je faisais le même genre de bruits
Revenir vers « Le Poker et les Médias »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités