BOUTIQUE DE POKER SUR LILLE
Modérateur : Membres du comité d'administration
- Zebulon
- Quinte Flush Royale
- Pseudo Winamax : zeb599
Quelques petits rappels :
- Le site pokeralille n'a pas la vocation de vous organiser des tournois. Il est là, entre autre, pour permettre à ceux qui en organisent de le faire savoir, c'est différent.
- Nos tables sont souvent remplies, et nous donnons la priorité aux habitués. La plus simple façon de vous faire connaître est donc d'organiser votre propre table afin de rencontrer les habitués ici.
Adhérer à l'asso est le principal facteur d'intégration désormais, notament par les freerolls.
- Le site pokeralille n'a pas la vocation de vous organiser des tournois. Il est là, entre autre, pour permettre à ceux qui en organisent de le faire savoir, c'est différent.
- Nos tables sont souvent remplies, et nous donnons la priorité aux habitués. La plus simple façon de vous faire connaître est donc d'organiser votre propre table afin de rencontrer les habitués ici.
Adhérer à l'asso est le principal facteur d'intégration désormais, notament par les freerolls.
tournoi freeroll POKERALILLE
est ce qui serait possible d'avoir la date de votre tournoi freeroll ( Mars ) je souhaite m'inscrire ( adhéré a votre association ) et donc participer a votre tournoi freeroll avec un ami qui va me suivre !! voila voila
MOOKY59
-
- Quinte
- Pseudo Winamax : fallexandre
- Adhérent assocation
Re: tournoi freeroll POKERALILLE
mooky59 a écrit :est ce qui serait possible d'avoir la date de votre tournoi freeroll ( Mars ) je souhaite m'inscrire ( adhéré a votre association ) et donc participer a votre tournoi freeroll avec un ami qui va me suivre !! voila voila
de souvenir 13 mars
on va finir par etre 300 au prochaine freeroll
- mars13
- Quinte Flush
- Pseudo Winamax : mars59350
- Adhérent assocation
oui mars13 c'est bien moi bon ok jefrederic a écrit :mooky59 a écrit :est ce qui serait possible d'avoir la date de votre tournoi freeroll ( Mars ) je souhaite m'inscrire ( adhéré a votre association ) et donc participer a votre tournoi freeroll avec un ami qui va me suivre !! voila voila
de souvenir 13 mars
FORZA OM
-
- Quinte
- Pseudo Winamax : fallexandre
- Adhérent assocation
mars13 a écrit :oui mars13 c'est bien moi bon ok jefrederic a écrit :mooky59 a écrit :est ce qui serait possible d'avoir la date de votre tournoi freeroll ( Mars ) je souhaite m'inscrire ( adhéré a votre association ) et donc participer a votre tournoi freeroll avec un ami qui va me suivre !! voila voila
de souvenir 13 mars
si tu gagne pas celui là tu gagnerais jamais papa
VENI VIDI VICI
- maverick30
- Full
Zebulon a écrit :oui. Suffit d'adhérer.
Et pour le faire clique ici :
http://www.pokeralille.com/index.php?pa ... ge_id=1168
Ensuite tu auras acces a un nouveau sous forum ou tout te sera expliqué pour l inscription
Revenir vers « Parlons poker autour du bar »