COVERAGE FPT officiel DAY2
-
- Quinte
- Pseudo Winamax : Cappellenet
Djfred59 a écrit :plus aucun PKL
et voila notre dernier représentant est out.
Juste avant la pause, il m'annonce, si j'ai une main, j'envoie mes 66k.
En utg+1, il retourne et envoie donc son tapis.
Un vilain annonce tapis, avance ces jetons et les remets directement à sa place, en voyant que cascarino avait envoyer son tapis. Après décision du TD, qui dit clairement qu'il doit faire tapis quand même. Tout le monde fold. et les jeux sont montrés :
Le board est :
pas mérité dommage
L'oppresseur ne se rend pas compte du mal qu'implique l'oppression tant que l'opprimé l'accepte.
Djfred59 a écrit :Imane out
Imane vient me voir à la table de coverage, complètement dégoutée.
Elle me dit avoir les A et que vilain en UTG, relance à 45k. Elle tank un peu , et relance à son tapis de 145k.
insta call du vilain avec les T
et le bad beat arrive dès le flop qui amène un T et bust Imane.
Tout repose sur notre dernier représentant cascarino qui lui aussi est en mode surive avec un stack de 70k.
Je me suis un peu calmée
début du 2ème jour à 75K, le rush total en 30 min je passe au envion 350K, puis 2 bad beat et out:
J8: je suis au BB je complète la relance à 3BB: tapis avec double paire qui déchatte à la rivière runer runer couleur.
Les As contre les T; le plus frustrant c'est que le mec à ce niveau de tournoi, il paye en gardant 3BB devant lui. super
Encore plus fun, c'est que le mec vient me voir 10min plus tard avec un grand sourire et m'annonce qu'il est sorti sur la main d'aprés
Pour info, en me sortant, il avait plus de 372K pour un average à moins de 200K vers la 20ème place. Pas mal le gars.
merci à tous et surtout à nos reporters.
J'ai winné le last longer
FullMetal a écrit :Djfred59 a écrit :Imane out
Elle me dit avoir les A et que vilain en UTG, relance à 45k. Elle tank un peu , et relance à son tapis de 145k.
Tout repose sur notre dernier représentant cascarino qui lui aussi est en mode surive avec un stack de 70k.
Je me suis un peu calmée
début du 2ème jour à 75K, le rush total en 30 min je passe au envion 350K, puis 2 bad beat et out:
J8: je suis au BB je complète la relance à 3BB: tapis avec double paire qui déchatte à la rivière runer runer couleur.
Les As contre les T; le plus frustrant c'est que le mec à ce niveau de tournoi, il paye en gardant 3BB devant lui. super
Encore plus fun, c'est que le mec vient me voir 10min plus tard avec un grand sourire et m'annonce qu'il est sorti sur la main d'aprés
Pour info, en me sortant, il avait plus de 372K pour un average à moins de 200K vers la 20ème place. Pas mal le gars.
je te sentais imbattable pendant un moment
GG en tout cas un enorme tournoi de ta part les perf suivront si tu continues !
L'oppresseur ne se rend pas compte du mal qu'implique l'oppression tant que l'opprimé l'accepte.
- bobby_pok
- Deux paires
- Pseudo Winamax : bobby_pok
FullMetal a écrit :Djfred59 a écrit :Imane out
Je me suis un peu calmée
et en plus il sort sur un bad beat aussi
il a KK contre AJ flop QKT pas de doublette et il est out à peine 3 mains apres qu'il te sort
oui c ça le poker on inflige des bad's et on en reçoit
en tout cas GG pour ta perf et pour le last longer surtout et à tous les autres pkl
Revenir vers « Actualités Winamax »