Partouche Poker Deepstack - Day 3 / Saison 2011
Bryan le "las cavas je rigole tjrs a table j'en ai rien a foutre" entend 44k de relance de naazim le shark du .fr et l prend deux pilasse et annonce 200k
instant fold du shark et bryan ramasse ses jetons en rigolant
instant fold du shark et bryan ramasse ses jetons en rigolant
Si tu te lève un matin avec 4 testicules, surtout te prends pas pour hercule mais tourne toi c'est qu'on t'encules
chimère déplacé a la table du chiplead
Klem tjrs a 900k
tost boite a 220k sur une relance a 60k de bryan fold de bryan
puis bryan relance 44k un parisien boite a 400k et la une discution s’installe a a la table ou bryan dit travailler sur paris ect.. les gars débloquent et naazim se demande ce qu'il se passe. il décide de push aussi et bryan les laisse a deux AK vs AQ de naazim qui tiennent et bryan dit "dommage je gagné avec ma paire de 4"
Klem tjrs a 900k
tost boite a 220k sur une relance a 60k de bryan fold de bryan
puis bryan relance 44k un parisien boite a 400k et la une discution s’installe a a la table ou bryan dit travailler sur paris ect.. les gars débloquent et naazim se demande ce qu'il se passe. il décide de push aussi et bryan les laisse a deux AK vs AQ de naazim qui tiennent et bryan dit "dommage je gagné avec ma paire de 4"
Si tu te lève un matin avec 4 testicules, surtout te prends pas pour hercule mais tourne toi c'est qu'on t'encules
Le bucheron taye des buches a coups de tapis preflop, jamais payé et avec le sourire il remonte a 400k
klem apres une relance d'un vilain "jme la joue a fond" a 54k le reraise a 139k s'est payé flop
check du vilain cb a 173k de klem vilain fols et klem shove les AA
états des stack bientot
klem apres une relance d'un vilain "jme la joue a fond" a 54k le reraise a 139k s'est payé flop
check du vilain cb a 173k de klem vilain fols et klem shove les AA
états des stack bientot
- cecmateleo
- Deux paires
-
- Une paire
- Pseudo Winamax : MaoTzeDunG
....
Allez les mecs!!!!!!!
Judas on rush ça peut déglinguer !!!!!
Come on Man.!!
Judas on rush ça peut déglinguer !!!!!
Come on Man.!!
Encore 1H30 avant la pause.
Un coup en détail:
Klem UTG+3 65K, seul la BB call
Flop:
BB Chk, Klem bet 72K, apres 3 minutes la BB relance a 172K, Klem réfléchis 1 minutes ,et annonce "RELANCE", 1 minutes plus tard il finit sa phrase "TAPIS" pour quasi 1Millions.....
Son adversaire Tank et fold....KLem montre Tout doucement un
Son Stack approximatif, 1.2Million
Un coup en détail:
Klem UTG+3 65K, seul la BB call
Flop:
BB Chk, Klem bet 72K, apres 3 minutes la BB relance a 172K, Klem réfléchis 1 minutes ,et annonce "RELANCE", 1 minutes plus tard il finit sa phrase "TAPIS" pour quasi 1Millions.....
Son adversaire Tank et fold....KLem montre Tout doucement un
Son Stack approximatif, 1.2Million
Einstein a écrit :Il existe 3 types de Mathématiciens, ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas....
il faut voir les têtes ds joueurs a la table de tost et bryan, ils se demandent ses quoi ses deux loustics qui rigolent tout le temps et même en rigolant placent des tapis préflop, ils sont en train de les chambouler sévère
chimère tient le cap avec 750k mais le chiplead a 2M4 impose son style
chimère tient le cap avec 750k mais le chiplead a 2M4 impose son style
Un coup à la table de chimère
Il ne sont plus que 18 joueurs. Ils font sauter la troisième table.
Dommage pour chimère qui appréciait bien sa table!
Dommage pour chimère qui appréciait bien sa table!
ph59150 a écrit :a la table de bryan et soscrafty
soscrafty utg +1 raise a 42k le bouton le met a boite et il passe il est très short
coup d'après utg + 3 raise a 42k bryan reraise a 100k avec le gars paye
flop
check check
turn vilain bet 70k et bryan fold le gars montre
Ya le CO qui call 42K avant le squeeze AI, je jette des 9 et bouton show KK
j'ai oublié ma sarbacane pour aller à ma course de mouette
- NaturalBornKiller
- Couleur
ph59150 a écrit :On perd notre bucheron a la 18ieme place
AQ vs AK préflop et pas de miracle il repart avec 1700euros
reste klem chimere et bryan a la même table
GG Tost !
Souvenirs d'un voyage à Vegas : http://pokeralille.blogspot.com/
ph59150 a écrit :Bryan en mode LAS CAVAS
tout le monde fold jusqu'au bouton qui met tapis, la SB qui est short fold, bryan regarde ses cartes et dit
"tu crois qu t'es devant!! tu crois vais laissé ma BB et il paye avec
vilain ne peux montrer que
un A au flop regle les débats bryan passe a 440k
C'est bryan qui shove, la BB n'avait que relancé. De plus bryan possede A5 et pas A7 : )
j'ai oublié ma sarbacane pour aller à ma course de mouette
Revenir vers « Coverages et compte-rendus des Freerolls »