horrible de bout en bout
Je craque les AA d'un fish avec 89 sur un board 8Q92
river Q
Ensuite je sors avec AJ vs 33 avec un A au flop, mais il arrive à faire flush river... classique quoi... un peu ras le bol là...

Modérateur : Membres du comité d'administration
François a écrit :out
horrible de bout en bout
river Q
Ensuite je sors avec AJ vs 33 avec un A au flop, mais il arrive à faire flush river... classique quoi... un peu ras le bol là...
67o ?rhonnyn a écrit :Bon ben OUT en deux fois par le roi des cutard comme d hab .
GL aux restants
Einstein a écrit :Il existe 3 types de Mathématiciens, ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas....
aller mon El Présidentè on redresse son torse et on passe a autre choseFrançois a écrit :out
horrible de bout en bout
river Q
corti59 a écrit :67o ?rhonnyn a écrit :Bon ben OUT en deux fois par le roi des cutard comme d hab .
GL aux restants
It was Me; tu C-bet flop, j'ai tirage couleur turn .....
PS/1 :roi des Cutard et ton J river?(other hands)
t'etais devant preflop OKmais dans un multiway...
c'etait moi..je call un raise avec:rhonnyn a écrit :corti59 a écrit :67o ?rhonnyn a écrit :Bon ben OUT en deux fois par le roi des cutard comme d hab .
GL aux restants
It was Me; tu C-bet flop, j'ai tirage couleur turn .....
PS/1 :roi des Cutard et ton J river?(other hands)
t'etais devant preflop OKmais dans un multiway...
Le mec call une relance avec 56 touche deux paires flop et aprés il fait couleur quand je fais quinte , on peut pas dire qu'il soit malchanceux , si ??
Sur mon J river j'ai dit que j 'ai chatté en meme temps tu fold JJ sur ce spot et reste avec 5k???
Si c'est toi le gars bien joué gl pour la suite
Einstein a écrit :Il existe 3 types de Mathématiciens, ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas....
j'ai editérhonnyn a écrit :Tu as quelque souci de mémoire mais c'est pas grave.
Tes derniers coups sont impressionnant de maitrise , le J8o et le tapis 67 du grand art .
Donc je vais pas insister ca ne servira à rien , gl pour le ticket , si tu le win pas ce soir ce serait vraiment du gachis de "chatte" .![]()
GL mec sincérement .
Revenir vers « Le poker online »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 119 invités