En direct de l'EPT Deauville
Modérateur : Membres du comité d'administration
rhonnyn a écrit :Bon ben voilà c'est fini
JQ vs K10 pas de miracle.
Suis dégouté mais bon sans jetons c'est une fin logique, il fallait les monter avant .
Bon allez je rentre . (y'a france -suéde à 18h faut que je sois chez moi).
Merci pour le soutien
GG quand même roule doucement ce serait dommage de se blesser pour l'équipe de France ^^
L'oppresseur ne se rend pas compte du mal qu'implique l'oppression tant que l'opprimé l'accepte.
-
- Quinte
-
- Deux paires
- Pseudo Winamax : cellio59
source winamax
Débutant la journée avec un des plus petits tapis, le qualifié Winamax Jérôme Bayet a offert une belle résistance, plaçant de nombreux contre-vols intéressants. La présence à sa place de Rodolphe Lampe indique néanmoins sa récente élimination. Félicitons tout de même le parcours de ce joueur qualifié pour quelques euros sur Winamax.
arff...si prêt ..
une superbe expérience ...en tout cas !!
GG à toi
Débutant la journée avec un des plus petits tapis, le qualifié Winamax Jérôme Bayet a offert une belle résistance, plaçant de nombreux contre-vols intéressants. La présence à sa place de Rodolphe Lampe indique néanmoins sa récente élimination. Félicitons tout de même le parcours de ce joueur qualifié pour quelques euros sur Winamax.
arff...si prêt ..
une superbe expérience ...en tout cas !!
GG à toi
- M.Rik
- Couleur
- Pseudo Winamax : LPokerCFini
cellio59 a écrit :source winamax
Remplacé par une lampe?
C'est pas une lumière celui-là...
Enorme GG à Rhonnyn qui fait partie du petit nombre de pkl ayant fait un EPT (Geoffreydoco, Christophilius et peut-être d'autres).
J'aurais adoré être à ta place, mec...
Le Poker, c'est fini ^^
Revenir vers « Les tournois du circuit professionnel »