SEBSEB a écrit :je prefere lille meilleur equipe de L1 que meilleur publique...
l année prochaine vous faites la ligue des champions du meilleur publique...????
Si ça exister on la gagnerai tous les ans !!!
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
ALEXALEX a écrit :SEBSEB a écrit :je prefere lille meilleur equipe de L1 que meilleur publique...
l année prochaine vous faites la ligue des champions du meilleur publique...????
Si ça exister on la gagnerai tous les ans !!!
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q
nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère
epsimax a écrit :SEBSEB, de manière général, demande à des supporters de Lens, Valencienne ou Boulogne, le LOSC est pas forcément des plus accueillant.
Maintenant y a des cons partout et on peut se retrouvé embarqué dans des bagarre partout quelque soit le stade. Reste que les Tiger lensois, comme tu parles d'eux ont une particularité importante. C'est le groupe ultra à Lens. Mais à Lens c'est le groupe de supporter majoritaire. Autrement dit, à Lens ce sont les pires qui font la loi et ça se passe dans l'ensemble bien, en tous cas bien mieux que dans beaucoup d'endroit. Prend des club comme PSG ou peut être même le LOSC et imagine le résultat si le groupe le plus ultra été majoritaire...
Après j'ai déjà été au parc des prince, stade de france, Louis 2, Vélodrome, geoffroy guichar, gerland, wembley, riazor, giuseppe-meazza et j'ai pas forcément été plus mal acceuilli au Losc qu'ailleurs surtout si on considère que c'était dans le cadre d'un derby.
nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère
ALEXALEX a écrit :Nan vous c des grands sec ronges par l'acide !!! Crâne rase !!! Donc jve bien comprendre que jouer de la trompette c tro complique !!!
Nous on a du mérite !!! Lille meilleur public de France... C jamais arrive ... Nous c casiment tous les ans ( fo pa oublie St. Étienne) !!!
Vous avez aucunes valeurs auxquels vous pouvez vous rattache alors que ds le fond !!! C les mêmes !!!
Enfait ya ke ds le foot que le 59 reni de ou il vient !!!
Ouvrez les yeux les gars !!!
ça tombe bien qu'on sera ensemble pour le derby parceque je vais t'en montrer des charlots a Lille !!!
SPUD a écrit :Patric tu peut venir rouspeter alex et seb ils se disputent pour le foot
epsimax a écrit :SEBSEB, tu sais ma plus grande fille à 3 ans et ma femme prévoit de l'emmener au stade à 4 ans voir 5 ans... Les infos te déconnectent un peu de la réalité.
Les seuls endroit où ça aurait pu fighter sévère quand j'ai été à un match c'est à PAris et au losc du temps de grimonpré. MAintenant en choisissant bien les places et un match pas trop à risque, il n'y a aucun problème à aller au stade.
Si tu aimes you'll never walk alone tu ne peux qu'aprécier la Lensoise. LA seul différence c'est qu'effectivement le Kop c'est des chomeur et pas des chef d'entreprise bobo
SEBSEB a écrit :il n y a pas que la violence physique qui m embete pour les enfants..
comme noté plus haut j ai été plusieurs année abonné tu sais comme moi qu en general ca vole pas fort haut..
Anti-top a écrit :C'est con au boulot je pouvais avoir 2 places j ai refusé comme il y avait la finale des experts
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 148 invités