QUI POURRAI ME TROUVER LA VIDEO DE BRUEL WSOP 98
Modérateurs : Forum Pokeralille, M.Rik, Membres du comité d'administration
tout ce qu'aurel et guignol ont voulu te faire comprendre, avec leur humour à eux (que personnellement j'adore), c'est qu'il est inutile de "crier" sur un forum: même les gens qui sont très loin peuvent lire ta demande
crier c'est quoi: c'est tout écrire en majuscule, ça donne un ton peremptoire voire agressif, donc c'est mieux d'éviter
en ce qui concerne la vidéo de Bruel au limit holdem de 98, je ne sais même pas si elle existe...
à bientôt
ps: ne prend pas à la lettre toutes les touches d'hulourd (contraction de "humour lourd") parce que sur ce forum ça n'arrete pas, et ce n'est pas fait pour dénigrer les posteurs mais plutot pour faire passer un message sans être ennuyeux, administratif et explicatif (bref tout ce que je viens de faire quoi)
crier c'est quoi: c'est tout écrire en majuscule, ça donne un ton peremptoire voire agressif, donc c'est mieux d'éviter
en ce qui concerne la vidéo de Bruel au limit holdem de 98, je ne sais même pas si elle existe...
à bientôt
ps: ne prend pas à la lettre toutes les touches d'hulourd (contraction de "humour lourd") parce que sur ce forum ça n'arrete pas, et ce n'est pas fait pour dénigrer les posteurs mais plutot pour faire passer un message sans être ennuyeux, administratif et explicatif (bref tout ce que je viens de faire quoi)
"I know that the spades are swords of a soldier
I know that the clubs are weapon of war
I know that diamonds mean money for this art
But that's not the shape of my heart"
Sting
I know that the clubs are weapon of war
I know that diamonds mean money for this art
But that's not the shape of my heart"
Sting
- hobbes
- Quinte
- Pseudo Winamax : hobbes59
- Adhérent assocation
maanu a écrit :tout ce qu'aurel et guignol ont voulu te faire comprendre, avec leur humour à eux (que personnellement j'adore), c'est qu'il est inutile de "crier" sur un forum: même les gens qui sont très loin peuvent lire ta demande
à bientôt
bien dit !!
perso j'adore ton style ennuyeux, admninistratif et explicatif
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
- jeronimo62
- Une paire
Revenir vers « Le Poker et les Médias »