Home game disponible en france
Modérateur : Membres du comité d'administration
- Zebulon
- Quinte Flush Royale
- Pseudo Winamax : zeb599
asfrenchy a écrit :Zebulon a écrit :asfrenchy a écrit :Bonjour,
j ai créé hier un home Game Poker a Lille
Mais je vois à l instant que François en a déjà créé un ..Y a t il un doublon ???
Si ce n est pas le cas merci de me faire un retour afin que je puisse envoyer le Mot de Passe par MP que j ai paramétré hier.
Oui, il y a un doublon. Mais si tu as créé le même avec des espaces, tu peux le garder et ne pas t'en servir, juste pour bloquer le nom de groupe.
Le nom du Home game: PokeraLille
Je t envoie l ID et le MDP par mp
envoie le à François. C'est lui qui a commencé à gérer cela. Moi je ne joue pas en ligne.
niveau lancement, z'ont quand même bien fait PS
c'est ElkY qui t'envoie un mail...
c'est ElkY qui t'envoie un mail...
Si l'on s'en réfère à l'adage d'un grand manufacturier de pneumatiques, sans chatte, le poker n'est rien...
Mon son House du moment...
Rum bum bum bum
Rum bum bum bum
une p'tit clip bien réaliste
qui n'a pas connu, une de ces situations...
http://www.dailymotion.com/video/xgn89q ... from=embed
qui n'a pas connu, une de ces situations...
http://www.dailymotion.com/video/xgn89q ... from=embed
Si l'on s'en réfère à l'adage d'un grand manufacturier de pneumatiques, sans chatte, le poker n'est rien...
Rum bum bum bum
Rum bum bum bum
- asfrenchy
- Couleur
- Pseudo Winamax : Asfrenchy
Un petit up sur ce post :
Lancés en janvier dernier par PokerStars, les Home Games avaient connu un succès immédiat. Cette nouvelle fonctionnalité permettant aux joueurs de créer leur propre partie de poker, comme à la maison, avec une foule de paramètres disponibles et la possibilité de n'inviter que ses amis.
L'autorité de Régulation des Jeux en Ligne (l'ARJEL) a récemment validé les Home Games en les déclarant conformes à la législation en vigueur. Cette validation de l'autorité de tutelle est un nouveau gage de sécurité pour les joueurs.
PokerStars.fr est donc très heureux de relancer les Home Games et d'inviter ses joueurs à organiser leurs parties privée
Lancés en janvier dernier par PokerStars, les Home Games avaient connu un succès immédiat. Cette nouvelle fonctionnalité permettant aux joueurs de créer leur propre partie de poker, comme à la maison, avec une foule de paramètres disponibles et la possibilité de n'inviter que ses amis.
L'autorité de Régulation des Jeux en Ligne (l'ARJEL) a récemment validé les Home Games en les déclarant conformes à la législation en vigueur. Cette validation de l'autorité de tutelle est un nouveau gage de sécurité pour les joueurs.
PokerStars.fr est donc très heureux de relancer les Home Games et d'inviter ses joueurs à organiser leurs parties privée
One chip One chair.
mars13 a écrit :[= ==)))rentre ton ventre ==)))
Revenir vers « Le poker online »