Zoul aka christophe sur direct poker
Modérateur : Membres du comité d'administration
-
- Quinte
Zoul aka christophe sur direct poker
Me vlà rentré a l'appart, en mode zapping, je tombe sur direct 8 et je me dit merde Zoul passe à la TV !!!
Voilà ça fait plaiz' de voir un pkl on TV
Voilà ça fait plaiz' de voir un pkl on TV
#VeryBadTurn
Si l'on s'en réfère à l'adage d'un grand manufacturier de pneumatiques, sans chatte, le poker n'est rien...
Mon son House du moment...
Rum bum bum bum
Rum bum bum bum
le public, y'en a je sais pas de ou ils sortent sinon, j'ai 8 potes avec moi derrière
ben ça se passe bien, bon accueil, les croupières sympa, le gars de PS aussi super... quoi d'autre ?
nan, c'est sympa, super bien accueilli et suivi par le gars de PS et une nana (jeune canon stagiaire) de la prod
ensuite, le plateau, ben c'est du tout en un, plateau de tournage et derrière une partie de la régie (avec les gars qui joue sur PS en meme temps ^^) ils font le montage en "direct", avec incrustation des cartes, des stats...
briefing du producteur (gars bien sur de sa personne mais super sympa)
entre tout ça discutaillage avec les croupières, on parle poireau
et hop, shuffle up and deal !
le cameraman à mes côtés arrete pas de chambrer (ça me fait rire) mais il arrete pas il branche mylène
ça reste direct8, c'est pas un EPT
donc à prendre comme ça vient, et du speed poker, ben faut vite chatter...
ensuite à 3, j'attaque mon bouton, et je tombe contre AK, j'ai J9s, je call, pas de miracle...
me voilà OUT, et parti attendre mylène dans les loges
ben ça se passe bien, bon accueil, les croupières sympa, le gars de PS aussi super... quoi d'autre ?
nan, c'est sympa, super bien accueilli et suivi par le gars de PS et une nana (jeune canon stagiaire) de la prod
ensuite, le plateau, ben c'est du tout en un, plateau de tournage et derrière une partie de la régie (avec les gars qui joue sur PS en meme temps ^^) ils font le montage en "direct", avec incrustation des cartes, des stats...
briefing du producteur (gars bien sur de sa personne mais super sympa)
entre tout ça discutaillage avec les croupières, on parle poireau
et hop, shuffle up and deal !
le cameraman à mes côtés arrete pas de chambrer (ça me fait rire) mais il arrete pas il branche mylène
ça reste direct8, c'est pas un EPT
donc à prendre comme ça vient, et du speed poker, ben faut vite chatter...
ensuite à 3, j'attaque mon bouton, et je tombe contre AK, j'ai J9s, je call, pas de miracle...
me voilà OUT, et parti attendre mylène dans les loges
Si l'on s'en réfère à l'adage d'un grand manufacturier de pneumatiques, sans chatte, le poker n'est rien...
Rum bum bum bum
Rum bum bum bum
Légèrement absorbé par un "Kill the Fish" qui sentait un peu le moisi, je jette un oeil sur direct poker et je me dis "tiens je connais ce gars là" wsop table 1B chez Bertito.
Du coup j'étais plus attentif à son jeu qu'au mien...
Dommage pour la sortie mais tout de même gg pour la qualif.
Tu tombes sur A.K. à la table, j'espère que tu t'es rattrapé en 6.9 avec Mylène
Du coup j'étais plus attentif à son jeu qu'au mien...
Dommage pour la sortie mais tout de même gg pour la qualif.
Tu tombes sur A.K. à la table, j'espère que tu t'es rattrapé en 6.9 avec Mylène
Gengis Khan but Emmanuel Kant
Revenir vers « Parlons poker autour du bar »