Christophilius - local Hero Winamax
bravo Arnaud, ca fait plaisir et ca concretise ton choix de vie.
www.yog-art.fr
blog sur mon séjour à vegas en 2007 et 2009 ! http://cacommencefort.blogspot.com/
Albert E.: " La théorie , c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi."
blog sur mon séjour à vegas en 2007 et 2009 ! http://cacommencefort.blogspot.com/
Albert E.: " La théorie , c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi."
zelyh a écrit :Bravo starlette !
+1
Rufflion Sound - Reggae addict
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
-
- Quinte
- Pseudo Winamax : 49-3
- Christophilius
- Full
- Pseudo Winamax : ZsK9
François a écrit :Superbe !
Et merci Arnaud pour les nombreuses références à Pokeralille, ça fait vraiment plaisir.
C'est à moi que ça fait plaisir et faut pas oublier que c'est en grande partie grâce à Pokeralille que j'ai ce niveau
pierre_59 a écrit :
Par contre un peu décu que tu ne me cite pas dans les joueurs issus de PKL...
J'voulais une page de présentation sérieuse
Thaam a écrit :Cool pour toi poto; )
C'est marrant on en parlait hier ! Tu étais déjà au courant???
Nan, je le savais pas. D'ailleurs, ils ne m'ont pas prévenu, c'est Pierre qui l'a vu en premier
Ter tous -->
Merci de vos encouragements. Mais ça n'a pas une grande signification, vous affolez pas, j'ai rempli des critères Pour, c'est presque tout
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter
Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
Revenir vers « Actualités Winamax »