Croupiers : vos disponibilitéss le Weeekend de la Finale
- maverick30
- Full
Croupiers : vos disponibilitéss le Weeekend de la Finale
C est ici pour discuter des disponibilités de chacun
JE rapelle que vous etes candidats à un poste de croupier. Nous selectionnerons les floors parmis les benevoles les plus experimentés.
Par simplicité d' organisation, il faut être disponible pour au moins un SNG des Trois qui composeront la finale, ils auront lieu :
-le samedi de 13h30 a 20h
-le samedi de 20h a 2h
-le dimanche de 10h a 17h
Vous voulez remercier l association, en voilà l occasion en consacrant 5h de votre temps a ce qui sera l un des plus importants tournoi amateur en France en 2011.
A vous !!!!!
JE rapelle que vous etes candidats à un poste de croupier. Nous selectionnerons les floors parmis les benevoles les plus experimentés.
Par simplicité d' organisation, il faut être disponible pour au moins un SNG des Trois qui composeront la finale, ils auront lieu :
-le samedi de 13h30 a 20h
-le samedi de 20h a 2h
-le dimanche de 10h a 17h
Vous voulez remercier l association, en voilà l occasion en consacrant 5h de votre temps a ce qui sera l un des plus importants tournoi amateur en France en 2011.
A vous !!!!!
Dernière édition par maverick30 le Jeudi 03 Février 2011 12:49, édité 3 fois.
-
- Quinte
- Pseudo Winamax : poulpette59
In!
Je vais essayer de pas être trop brouillon
1/ : tu peux compter sur moi pour dealer, ou pour être floor ou assistante floor ( ), sur les deux jours.
2/ : je peux également être disponible pour la formation des croupiers bénévoles. (seuls mes horaires de boulot pourraient gêner le truc, finissant à 19h30 en semaine)
3/ : petite réflexion: Quand j'étais en formation au paz, j'avais proposé sur le forum de venir dealer qques parties, et ce fut un très bon entraînement. Pourquoi ne pas leur proposer de nous "prêter" leurs futurs croupiers, voire les débutants? ils apprendront beaucoup de choses!
4/ : plus globalement, si t'as besoin d'un coup de main pour quoi que ce soit, hésite pas!
Je vais essayer de pas être trop brouillon
1/ : tu peux compter sur moi pour dealer, ou pour être floor ou assistante floor ( ), sur les deux jours.
2/ : je peux également être disponible pour la formation des croupiers bénévoles. (seuls mes horaires de boulot pourraient gêner le truc, finissant à 19h30 en semaine)
3/ : petite réflexion: Quand j'étais en formation au paz, j'avais proposé sur le forum de venir dealer qques parties, et ce fut un très bon entraînement. Pourquoi ne pas leur proposer de nous "prêter" leurs futurs croupiers, voire les débutants? ils apprendront beaucoup de choses!
4/ : plus globalement, si t'as besoin d'un coup de main pour quoi que ce soit, hésite pas!
"Si tu cherches une main tendue, regarde au bout de ton bras" (proverbe irlandais)
- maverick30
- Full
- luigi
- Quinte
- Pseudo Winamax : Luigi62490
- Adhérent assocation
dispo le samedi et logiquement le dimanche aussi
FREEROLL N°1 le Dimanche 12 février à Lomme ---> N'oubliez pas d'adhérer d'ici là
http://arras-poker.leforum.eu
http://arras-poker.leforum.eu
- maverick30
- Full
- maverick30
- Full
-
- Quinte
- Pseudo Winamax : fallexandre
- Adhérent assocation
je préfère dire in pour une seule journée car j'aurais ma chtiote qui sera encore toute toute petite
a toi de voir le jour qui t'arrrange, je me cale sur tes besoins
si je peux faire les 2j je le ferais mais je ne le saurais qu'à la dernière minute à mon avis
a toi de voir le jour qui t'arrrange, je me cale sur tes besoins
si je peux faire les 2j je le ferais mais je ne le saurais qu'à la dernière minute à mon avis
Dernière édition par frederic le Mercredi 22 Décembre 2010 18:04, édité 1 fois.
- maverick30
- Full
- maverick30
- Full
- compag
- Brelan
- Pseudo Winamax : compagd
Merci Benoit pour l'acces,
disponible les deux jours
disponible les deux jours
-La perfection n'est pas un détail, c'est dans chaque détail que l'on voit la perfection
http://pasteurpokerclub.fr
http://pasteurpokerclub.fr
- karmeliet
- Quinte
- Pseudo Winamax : _karmeliet59
- Adhérent assocation
in pr dealer dispo les 2 jours
https://vimeo.com/62803070
_karmeliet59 sur wina / carolus sur bwin / karmeliets sur partouche
"t'as le cul tellement sérré que quand tu pètes il n'y a que les chiens qui t'entendent "(braquo)
J'ai lu un truc sur les méfaits de la bière : du coup, j'ai arrêté de lire...
Il n'y a pas que la bière dans la vie, mais elle améliore tout le reste...
_karmeliet59 sur wina / carolus sur bwin / karmeliets sur partouche
"t'as le cul tellement sérré que quand tu pètes il n'y a que les chiens qui t'entendent "(braquo)
J'ai lu un truc sur les méfaits de la bière : du coup, j'ai arrêté de lire...
Il n'y a pas que la bière dans la vie, mais elle améliore tout le reste...
- petit_nuage
- Brelan
- Pseudo Winamax : Petitnuage59
- Adhérent assocation