european deepstack dublin 1/6fevrier
Modérateur : Membres du comité d'administration
- M.Rik
- Couleur
- Pseudo Winamax : LPokerCFini
Pour l'hôtel, le plus simple c'est le Ballsbridge Inn.
Y'a pas plus simple puisque c'est le lieu même du tournoi.
Autant te dire que tu peux venir jouer à pied de chaussettes et en pyjama si tu veux...
De plus, si t'as vraiment un gros stack, rien ne t'empêche de monter une heure dans ta piaule faire une sieste
La plupart des PKL étaient là-bas, l'année dernière, et je pense que tout le monde était content.
Dans l'hôtel, t'as un pub-brasserie, un bar, une mini superette, un vendeur de bouffe asiatique un peu chelou (la bouffe) et un coffee shop (genre starbucks pas les coffee d'Amsterdam )
En plus, y'a une offre spéciale à 59€ la nuit pour les joueurs.
Toutes les infos sont là http://www.europeandeepstackpoker.com/
Sinon, l'année dernière, certains, comme Superoni, avaient un autre hôtel, pas très loin du Ballsbridge et tout aussi bien (voire mieux d'après ce que disait superoni, mais bon, c'était peut-être l'euphorie de l'ITM qui lui faisait dire ça )
Pour ceux qui ont gagné un package, je ne sais pas comment ça se passe, vu que je gagne JAMAIS de package
Allez "viendez" tous, on va bien se marrer...
Rien que pour Yoyo en mode bar-cash-bar-cash-bar, ça vaut le coup
Et puis les tournois de papys-mamys au Fitswilliams !!!
Y'a pas plus simple puisque c'est le lieu même du tournoi.
Autant te dire que tu peux venir jouer à pied de chaussettes et en pyjama si tu veux...
De plus, si t'as vraiment un gros stack, rien ne t'empêche de monter une heure dans ta piaule faire une sieste
La plupart des PKL étaient là-bas, l'année dernière, et je pense que tout le monde était content.
Dans l'hôtel, t'as un pub-brasserie, un bar, une mini superette, un vendeur de bouffe asiatique un peu chelou (la bouffe) et un coffee shop (genre starbucks pas les coffee d'Amsterdam )
En plus, y'a une offre spéciale à 59€ la nuit pour les joueurs.
Toutes les infos sont là http://www.europeandeepstackpoker.com/
Sinon, l'année dernière, certains, comme Superoni, avaient un autre hôtel, pas très loin du Ballsbridge et tout aussi bien (voire mieux d'après ce que disait superoni, mais bon, c'était peut-être l'euphorie de l'ITM qui lui faisait dire ça )
Pour ceux qui ont gagné un package, je ne sais pas comment ça se passe, vu que je gagne JAMAIS de package
Allez "viendez" tous, on va bien se marrer...
Rien que pour Yoyo en mode bar-cash-bar-cash-bar, ça vaut le coup
Et puis les tournois de papys-mamys au Fitswilliams !!!
Le Poker, c'est fini ^^
j'ai eu des news pour les gagnants du tournoi PKL de dublin, il semblerai que notre tournoi sponso par winamax à lieu en septembre 2011 ... j'attends encore des précisions de princali ...
Bonjour Yata,
Encore bravo. Pour tous les gagnants, vous allez être contactés très prcohainement par mail. Mais le tournoi est en Septembre 2011, vous avez largement le temps de voir venir.
- superoni59
- Couleur
- Pseudo Winamax : BackToBusIneSS
Pour ceux qui cherchent pour l'hébergement, je vous conseille de vous trouver un petit B&B, y'en a beaucoup dans la capitale irlandaise. Ce sera moins cher que l'hôtel, beaucoup plus convivial et la plupart proposent un petit déjeuner fait maison dont vous me direz des nouvelles
Pensez par contre à pas en prendre un trop loin du lieu du Ballsbridge, pour l'European Shorthanded Championship çe me cassait des couilles de marcher 30 minutes en septembre alors en février j'imagine!
Pensez par contre à pas en prendre un trop loin du lieu du Ballsbridge, pour l'European Shorthanded Championship çe me cassait des couilles de marcher 30 minutes en septembre alors en février j'imagine!
- brioitxavier
- Quinte Flush
- Pseudo Winamax : Celtictouch
- Adhérent assocation
- Christophilius
- Full
- Pseudo Winamax : ZsK9
Bon, le site de Ryanair est down pour l'instant
Mais dès qu'il refonctionne, je réserve mon billet:
Aller le mardi 1er février aux alentours de 19h
Retour le lundi 7 aux alentours de 18h
38€ TTC (charge incluse)
Pierre, ça serait bien que tu édites au début de ce post les différents vols pris par les lillois histoire de pouvoir grouper et faciliter la chose pour les covoiturage
Mais dès qu'il refonctionne, je réserve mon billet:
Aller le mardi 1er février aux alentours de 19h
Retour le lundi 7 aux alentours de 18h
38€ TTC (charge incluse)
Pierre, ça serait bien que tu édites au début de ce post les différents vols pris par les lillois histoire de pouvoir grouper et faciliter la chose pour les covoiturage
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter
Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
- M.Rik
- Couleur
- Pseudo Winamax : LPokerCFini
Pierre-59, petite erreur dans la liste du départ, nous jouons le Day 1B
comme indiqué sur notre blog http://npc.all.stars.over-blog.com/arti ... 22472.html
Attention, un message subliminal à l'attention d'un certain Arnaud S. se cache dans ce blog
Bon et sinon?
Vous avez du nouveau
Qui vient?
Qui joue le 1A?
Qui le 1B?
Qui dort avec Yoyo (qui ne pue pas des pieds parait-il)?
comme indiqué sur notre blog http://npc.all.stars.over-blog.com/arti ... 22472.html
Attention, un message subliminal à l'attention d'un certain Arnaud S. se cache dans ce blog
Bon et sinon?
Vous avez du nouveau
Qui vient?
Qui joue le 1A?
Qui le 1B?
Qui dort avec Yoyo (qui ne pue pas des pieds parait-il)?
Le Poker, c'est fini ^^
Revenir vers « Les tournois du circuit professionnel »