Pokosaure a écrit :Mouais, est-ce que ça vaut le coup de prendre le risque, pour la téléphonie mobile illimitée, de changer de FAI quand le sien est impeccable et de devoir à attendre une quinzaine de jours pour le transfert de fournisseur...
Sceptique
C'est pour ça qu'il vaut mieux attendre et voir les premiers retours.
En ce qui me concerne, je suis un éternel impatient
SEBSEB a écrit :c'est juste mon point de vue...J'ai eu plusieurs operateur et depuis 4ans je suis chez numericable et c est le mieux que j ai trouvé sur noyelles godault.
C'est déjà totalement différent comme affirmation
Donc je résume : parmi les différents opérateurs que tu as eu, et sur Noyelles Godault, Numericable semble être le meilleur.
On est d'accord pour dire que ce n'est peut-être pas le cas partout en France, et que tu n'as pas testé tous les opérateurs.
Du moins, en ce qui me concerne, je trouve Free très bon, mais je sais aussi que d'autres en sont mécontents pour diverses raisons.
Je ne dirais donc pas qu'ils sont les meilleurs partout
C'est juste que sur ce coup là, ils sont simplement en avance sur les autres, et que c'est pas la première fois
Espérons maintenant que les autres FAI s'alignent rapidement et que cela fasse (soyons utopistes) baisser les prix.