kleM a écrit :maverick30 a écrit :Attendez de voir un minimum de régularité avant de fanfaronner. Avant ce 6-3 vous aviez marque autant que Marseille et en prenant plus de but donc...
Après polo tu compares la population des villes : c est juste risible de manipuler les chiffres de cette manière. La ville de Lille est minuscule, on le sait. Mais l agglomération lilloise (et c est ce qu il faut prendre en compte pour évaluer le potentiel populaire) est plus importante en nombre d' habitants que l agglomerationmarseillise (3e derrière Paris et Lyon pour être précis).
APrès je vai réagir sur les infrastructures : je crois Franck que tu n as pas bien vu la Commanderie qui est réputé auprès des joueurs pour être l'un (si ce n est le meilleur) plus beau centre d' enteinement.
Aussi je sais plus qui a décrit le vélodrome comme un stade qui ne changeait pas. Bah oui c est une réalité qui est commune a tous les clubs du monde qui ont un stade a part(Lens St. Étienne Paris en France, Madrid Barcelone Milan ...)
Enfin tous ça pourra pour dire que Lille ça reste un bon mois d' octobre nov 2010 qui les fait être en tête avec 4 pts d' avance sur 11 équipes et qu en plus parmis ces équipes il y a les grosses qui fin que de la merde (avoir un oint d' avance sur une equipe de chevres comme vous dites en jouant comme des dieux: il y a pas une erreur quelques part la )
Pas terrible pour une équipe qui est censé faire du football champagne depuis 2 ans. Vous vous emballez pour un 6-3, franchement c est moue
Moi aussi u étais fout pendant le 5-5 entre l OL et l OM l année dernière. Mais franchement au bout d' une heure je me demandais encore comment on en avait pris cinq. Demandez vous si c est normal d' avoir la 14e def de L1 pour une équipe qui va devenir championne.
Enfin pour conclure et c est ce qui va le moins plaire surtout a Franck.
Lille va sûrement devenir un très bon club de L1, mais même avc leur beau stade, je pense que dans 10 ou 15 ans ils en seront toujours au même point : dégoter de bon espoir pour les faire devenir de très bons joueurs ... Puis les voir partir ( c est d' ailleurs ce qu il risque de se passer a la fin de la saison, chat je vois bien au minimum gervinho hasard rami et un milieu entre cabaye ou mavuba partir)
Enfin je crois que je vais me gare plaisir a déterrer ce topic dans quelques mois.
Comme ça c 'est clair.
Suis entiérement d'accord !
Vous êtes des fish les marseillais
Y'a que marseille pour recruter français a un prix étranger.
Etre à 1 pt avec le niveau de jeu général que vous proposez c'est miraculeux(ou dû au fait que les autres sont pas forcément meilleurs), merci Deschamps (heureusement que c'est lui votre coach, tu le met à Lyon ils ont 10 pt d'avance).
Marseille sera dans les 3 premiers mais Lille aussi (et Paris j'espére) et je pense que c'est la seule équipe qui peut réellement vous empecher de faire le doublé.
Il vous fait peur ce nouveau stade à Lille
faut dire qu'avec le vôtre vaudrait mieux jouer à Monaco.
Paris est magique Lille est pas mal là non plus , les seuls équipes avec lesquels on s'endort pas .
Je ne dirais pas Marseille Marseille on t'... car suis pas homo