n arrive pas a mettre des photos sur mes posts
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
faut passer par un hébergeur d'images, et ensuite utiliser le Bbcode
Si l'on s'en réfère à l'adage d'un grand manufacturier de pneumatiques, sans chatte, le poker n'est rien...
Mon son House du moment...
Rum bum bum bum
Rum bum bum bum
et pour voir plus clair, tu click sur citer sur le post de cousindusud avec les images...
Si l'on s'en réfère à l'adage d'un grand manufacturier de pneumatiques, sans chatte, le poker n'est rien...
Rum bum bum bum
Rum bum bum bum
quand tu réponds à un message, il y a un bouton Img , tu cliques dessus, s'inscrit alors [img],%20tu%20inscris%20l'adresse%20internet%20où%20se%20trouve%20ton%20image%20puis%20tu%20reclique%20sur%20Img%20(%20ça%20écrit[/img] )
si ton image n'apparait pas lorsque tu valides ton mesage, c'est que l'adresse que tu as indiqué est érronée
(si il s'agit de tes propres images que tu veux poster, il faut les héberger sur le net (via un hébergeur X ou Y) et noter l'adresse internet de cette image hébergée à mettre entre les balises Img)
si ton image n'apparait pas lorsque tu valides ton mesage, c'est que l'adresse que tu as indiqué est érronée
(si il s'agit de tes propres images que tu veux poster, il faut les héberger sur le net (via un hébergeur X ou Y) et noter l'adresse internet de cette image hébergée à mettre entre les balises Img)