Main n°5:
Standard la façon dont tu joues.
J'aime bien la façon dont la fishette l'a jouée, du moins jusqu'à la river. Dès le flop elle a virtuellement aucune showdown value, transformer sa main en bluff est le seul moyen de gagner le coup. Pour qu'elle ait compris ça, elle devait pas être si fishy que ça!
River donc, j'aime pas vraiment son 3e barrel, elle bet jamais 6k avec n'importe quelle main moyenne (AA, AK, KJ), elle opterait plus pour un c/c tellement y'a de draws qui ont miss et qu'elle pourra pas prendre une 3e street de value contre une main plus faible.
Donc elle polarise sa range à KK, QQ, KQ, 88 ou bluff. Si BB a 76ss par exemple, je pense que le call est pas loin d'être correct! Elle a de la chance de tomber contre un draw (ou un Kx qui a pas réfléchi) parce que la range de BB est à priori constituée de draws, de Kx et de Qx.
A sa place j'aurais bluffcatch en checkant avec mes 3 et en payant ou non selon le bet de BB.
---
Main n°6:
Sans info sur vilain je peux le voir faire ça avec {54, 76, 77, 66, 55, 44, 32}.
Hand 0: 54.545% 54.55% 00.00% 696 0.00 { Js5d }
Hand 1: 45.455% 45.45% 00.00% 580 0.00 { 66-44, 76s, 54s, 32s, 76o, 54o }
T'es un poil favori contre cette range (55/45) donc c'est à priori un call, marginal, certes, mais un call quand même.
Mais je comprends tout à fait le raisonnement derrière le fold, et je pense pas que j'aurais call non plus.
Maintenant de la part de vilain, t'as quasiment toujours une main ici en leadant depuis la BB dans un multiway, je dirais que ta range est {J5,J4,54}, peut-être un set de temps en temps mais ça se résume globalement à ça. Si tu paies pas avec la plus forte de ces mains, alors son move est une erreur. D'autant plus que t'aurais probablement 3e barrel/check call si la river change pas grand chose.