Vos perfs en tournoi online
Modérateur : Membres du comité d'administration
kleM a écrit :Nucleo77 a écrit :sur Poker 770:
Freezeout 20$
133 participants
place: 2eme
gains:532$
De quoi se payer la nana de ton Avatar pour quelques heures de foliiiiie
Heu..
euuhhh c est moi la fille de l avatar
a la rigueur me taper celui de ton avatar a toi
Welcome in the wonderfull world of Poker!!!!
c est quoi le numero de telephonede la fille dans l avatar?
Rufflion Sound - Reggae addict
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
- zemax
- Couleur
- Pseudo Winamax : Pong007
- Adhérent assocation
ManuD a écrit :Ayé !!!!!!!!!!!!
Après 17 défaites consécutives sans même entrer dans les places payées (je sais, j'ai honte ) j'ai enfin gagné mon premier tournoi sur Pokerstar : un Sit'n Go à 1$, 45 participants.
Je sais, c'est nul, mais chuis content quand même
GG
pourquoi dit tu que c'est nul?
moi je dit bien joué
zemax a écrit :ManuD a écrit :Ayé !!!!!!!!!!!!
Après 17 défaites consécutives sans même entrer dans les places payées (je sais, j'ai honte ) j'ai enfin gagné mon premier tournoi sur Pokerstar : un Sit'n Go à 1$, 45 participants.
Je sais, c'est nul, mais chuis content quand même
GG
pourquoi dit tu que c'est nul?
moi je dit bien joué
au final tu dois etre positif non ?
--
Gunnm Rules ^^.
Gounnm pour les intimes.
Gunnm Rules ^^.
Gounnm pour les intimes.
non, pas encore, parce que j'ai pas joué que des 1$
Par contre, entre la victoire d'hier et les cash games aux microlimites (ou y'a plein de fishs et que j'utilise pour financer mes tournois), je suis bien remonté
Merci pour les encouragements. Je disais que c'est nul parce que c'est pas non plus un WPT que j'ai gagné mais c'est vrai que ça fait plaisir. Je suis notamment assez content de la façon dont j'ai géré la fin de tournoi, vu que c'est là que j'avais le plus de mal...
Ca fait 2 mois que je joue, je pense avoir fait quelques progrès et ça m'encourage à poursuivre
Par contre, entre la victoire d'hier et les cash games aux microlimites (ou y'a plein de fishs et que j'utilise pour financer mes tournois), je suis bien remonté
Merci pour les encouragements. Je disais que c'est nul parce que c'est pas non plus un WPT que j'ai gagné mais c'est vrai que ça fait plaisir. Je suis notamment assez content de la façon dont j'ai géré la fin de tournoi, vu que c'est là que j'avais le plus de mal...
Ca fait 2 mois que je joue, je pense avoir fait quelques progrès et ça m'encourage à poursuivre
Revenir vers « Le poker online »