OhMyGuru - Coach Poker Académie
Modérateurs : Forum Pokeralille, M.Rik, Membres du comité d'administration
OhMyGuru - Coach Poker Académie
Pour ceux que ça intéresse, j'intégre aujourd'hui l'équipe de coachs de Poker Académie.
Vous devriez m'appercevoir sur différentes vidéos commentées, essentiellement en Heads Up
http://www.poker-academie.com/cours-de- ... yguru.html
Vous devriez m'appercevoir sur différentes vidéos commentées, essentiellement en Heads Up
http://www.poker-academie.com/cours-de- ... yguru.html
- Benjamini
- Quinte
- Pseudo Winamax : B-Razorback
GL pour cette nouvelle corde à ton arc-pokeristique !
J'attends avec impatience tes cours de coaching sur la thématique suivante : "Tournement Director ou l'Art d'organiser une partie"
Pour mémoire
J'attends avec impatience tes cours de coaching sur la thématique suivante : "Tournement Director ou l'Art d'organiser une partie"
Pour mémoire
° Real eyes, realize, real lies °
Benjamini a écrit :GL pour cette nouvelle corde à ton arc-pokeristique !
Pour mémoire
LOL !
Putin, n'empéche, comme c'était bon cette époque..
Zebulon a écrit :comme quoi, le poker, c'est juste une histoire de belles gueules et de chatte et en aucun cas de talent !
PS : Va falloir qu'on pense à te faire payer la pub sur pkl !
D'ailleurs, et plus sérieusement, je me suis pas permis de vous demander avant de faire ce qu'on peut considérer comme de la pub.
Honnêtement, je voulais plus partager mes joies/réussites qu'autre chose, parce que PKL reste une communauté qui m'a beaucoup apporté.
Mais si jamais j'en fais trop et que ça devient génant, hésitez pas à me le dire
- backtattoo
- Full
kleM a écrit :Benjamini a écrit :GL pour cette nouvelle corde à ton arc-pokeristique !
Pour mémoire
A
LOL !
Putin, n'empéche, comme c'était bon cette époque..
Pour mémoire
Si seulement Flo avait eu une logan break!
Bullshit!! Méga good time!!
à quand le warriorz V
Mojito spirit
- Zebulon
- Quinte Flush Royale
- Pseudo Winamax : zeb599
kleM a écrit :Zebulon a écrit :comme quoi, le poker, c'est juste une histoire de belles gueules et de chatte et en aucun cas de talent !
PS : Va falloir qu'on pense à te faire payer la pub sur pkl !
D'ailleurs, et plus sérieusement, je me suis pas permis de vous demander avant de faire ce qu'on peut considérer comme de la pub.
Honnêtement, je voulais plus partager mes joies/réussites qu'autre chose, parce que PKL reste une communauté qui m'a beaucoup apporté.
Mais si jamais j'en fais trop et que ça devient génant, hésitez pas à me le dire
Pas de souci. Vas y à fond.
Je t'envoie mon adresse pour les chèques !
Revenir vers « Le Poker et les Médias »