LoL eh oui nice bulle !!
J'etais au stack moyen et j'ai perdu une grosse partie de mon stack pendant cette bulle INTERMINABLE !
Pas de jeu pendant 2h et pas de jetons pour 3-bet et là paff AA à la bulle !! Oui c'est mon plus gros moment de stress pendant ce tournoi !!
En ce qui concerne les 4-bet ils ont été beaucoup plus élevé et tant mieux que tu ne t'en souviennes pas car je ne voulais vraiment pas être payé mdr.
En ce qui concerne ma sortie, Romain est un trés bon joueur et n'a pas montré tant de force que tu le dis au showdown, bien au contraire... Le fait qu'il soit un bon joueur m'incite à faire ce moov risqué que je ne regrette pas car c'est sur ce genre de coups que j'ai fait monté mon stack durant 3 jours car je n'ai été à tapis préflop que 2 fois en 3 jours pour mettre le plus loin possible l'aspect "chance" du poker.
Winamax Poker Open de Dublin
Modérateur : Membres du comité d'administration
-
- Hauteur As
- Pseudo Winamax : IV-AN
-
- Quinte
- Pseudo Winamax : 49-3
BewareOfFrog a écrit :Mmmhhh.... Tu fais plutot reference a des 3-bets alors
Bien joué si c'etait du contre-arrachage, car j'etais moi-meme souvent en arrachage, j'ai vu tres peu de jeu au Day 2.
GG. A bientot.
Bah c'est bien , vous m'avez l'air d'être d'excellents joueurs auto satisfaits.
Un bon gros câlin, une pipe et au lit.
Bisous.
Q.
vikings92 a écrit :BewareOfFrog a écrit :Mmmhhh.... Tu fais plutot reference a des 3-bets alors
Bien joué si c'etait du contre-arrachage, car j'etais moi-meme souvent en arrachage, j'ai vu tres peu de jeu au Day 2.
GG. A bientot.
Bisous.
Q.
j'adore
Si tu te lève un matin avec 4 testicules, surtout te prends pas pour hercule mais tourne toi c'est qu'on t'encules
-
- Quinte
- Pseudo Winamax : 49-3
ph59150 a écrit :vikings92 a écrit :BewareOfFrog a écrit :Mmmhhh.... Tu fais plutot reference a des 3-bets alors
GG. A bientot.
Bisous.
Q.
j'adore
Si on n'a plus le droit d'etre content de son premier resultat live... Dur, les gars
Cela dit, le programme évoqué ci-dessus ne me parait pas desagreable
Get the win or go broke trying.
Keep Gambling.
Mika.
Keep Gambling.
Mika.
vikings92 a écrit :BewareOfFrog a écrit :Mmmhhh.... Tu fais plutot reference a des 3-bets alors
GG. A bientot.
Bisous.
Q.
THIS.
Revenir vers « Les tournois du circuit professionnel »