Zebulon a écrit :Bonne initiative.
Faudrait toutefois que cela ne se reproduise plus.
Parce que ca fait plusieurs fois et que la prochaine fois, tu risques de te faire virer tout de suite.
Mais bon, je t'aime bien quand même !
+1
Modérateur : Membres du comité d'administration
Zebulon a écrit :Bonne initiative.
Faudrait toutefois que cela ne se reproduise plus.
Parce que ca fait plusieurs fois et que la prochaine fois, tu risques de te faire virer tout de suite.
Mais bon, je t'aime bien quand même !
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter
Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
brioitxavier a écrit :Salut Pascal,
Pour le fait de devoir quitter prématurément le tournoi, tu n'es pas le premier à qui cela arrive et tu m'as prévenu donc j'ai pu gérer...
Quant à l'attitude, je dois t'avouer que tu m'as parfois donné du fil à retordre lors des freerolls, et que si tu changeais souvent de tables, c'était parfois un hasard, parfois non , mais c'est vraiment cool que tu aies pris conscience que tu aies été parfois bordeline.
Au plaisir.
serein5 a écrit :brioitxavier a écrit :Salut Pascal,
Pour le fait de devoir quitter prématurément le tournoi, tu n'es pas le premier à qui cela arrive et tu m'as prévenu donc j'ai pu gérer...
Quant à l'attitude, je dois t'avouer que tu m'as parfois donné du fil à retordre lors des freerolls, et que si tu changeais souvent de tables, c'était parfois un hasard, parfois non , mais c'est vraiment cool que tu aies pris conscience que tu aies été parfois bordeline.
Au plaisir.
Ceci dit Xavier, on a discuté un peu avec Pascal la demi-heure qui a précédé son départ.
On n'était pas d'accord sur la gestion de ses jetons. Pascal a choisi de les distribuer joyeusement, notamment une grande quantité (au hasard, pas dans le but de l'avantager) à l'un des joueurs.
Je lui ai dit qu'un retrait pur et simple de ses jetons ou les laisser fondre au gré des blinds était de mon point de vue plus équitable vis à vis des autres joueurs (perso j'étais très short donc ct guère important mais pour d'autres....).
Ton point de vue ?
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q
nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère
nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère
serein5 a écrit :brioitxavier a écrit :Salut Pascal,
Au plaisir.
Ceci dit Xavier, on a discuté un peu avec Pascal la demi-heure qui a précédé son départ.
On n'était pas d'accord sur la gestion de ses jetons. Pascal a choisi de les distribuer joyeusement, notamment une grande quantité (au hasard, pas dans le but de l'avantager) à l'un des joueurs.
Je lui ai dit qu'un retrait pur et simple de ses jetons ou les laisser fondre au gré des blinds était de mon point de vue plus équitable vis à vis des autres joueurs (perso j'étais très short donc ct guère important mais pour d'autres....).
Ton point de vue ?
SEBSEB a écrit :Pascal a présenté ses excuses publiquement et pour ca faut mettre sa fierté de coté tout le monde ne l aurait pas fait....
Faut pas non plus que ca tourne en son proces sur la place publique....
maverick30 a écrit :Mon avis c est de laisser le stack a la table et de le laisser mourir dans les blinds. Et si la table doit casser, a ce moment la je retire definitivement les jetons si je suis sur qu il ne reviendra pas
mars13 a écrit :maverick30 a écrit :Mon avis c est de laisser le stack a la table et de le laisser mourir dans les blinds. Et si la table doit casser, a ce moment la je retire definitivement les jetons si je suis sur qu il ne reviendra pas
ouè mes bon la on parle pas des jetons de pascal il ces excuser la et le principal le reste mes que des dommage collatérale
Revenir vers « Parlons poker autour du bar »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 154 invités