epsimax a écrit :Moi je suis dans l'ensemble satisfait de winamax et du support. Ils ont toujours répondu rapidement et solutionné mon problème.
Que ce soit bug en mtt, gain non crédité etc... en 48h ça a toujours été réglé.
Maintenant je ne joue pas des heures et des heures, peut être ai je eu de la chance. Mais ce qui est sur, pourrir le support (encore plus si toi aussi tu as déjà était à leur place) je trouve ça absurde. Ça ne fera pas avancé les choses plus vite, voir ça sera l'inverse. Enfin c'est mon avis.
Moi ce que je trouve absurde c est de se laisser enfler sans rien dire ... Ça c absurde ... tu apprendras que dans la vie si tu pousses pas des coups de gueule t as rien ...Surtout quand tu joues de la thunes !!!!
Apres chacun sa vision des choses mais dire que c absurde de ne pas gueuler quand tu joues plus de 3 heures et qu on te rembourse plus d un mois après sans explication ça c vraiment du foutage de gueule ... On est clients ...on les fais vivre... Alors on a droit a des explications et des gestes commerciaux de temps en temps ....