Christophilius a écrit :Est-ce que vous pouvez gérer le classement pour cette ligue
Si oui, peut-il être disponible dès le lendemain des manches ?
J ai pas vu de réponse à cette demande, elle m'intéresse aussi.
Princali stp ?
Christophilius a écrit :Est-ce que vous pouvez gérer le classement pour cette ligue
Si oui, peut-il être disponible dès le lendemain des manches ?
Super initiative ces tournois.... mais lors des précédents tournoi... on gagnait des invits pour de gros tournois Live.... là on gagne 100 euros au mieux... Pourquoi un tel changement ?
Princali a écrit :Les autres majorités auxquels la majorité des joueurs participent ont la majorité des dotations du club.
Stebec a écrit :Super initiative que cette ligue d'été; par contre si je sais compter 6 manches a 2 euros = 12 euros .
Le prix pour les payés surtout de la 6 à la 10 eme place (sauf erreur de ma part) ne sont pas appropriés aux BY .....
Ce n'est qu'une petite remarque....... la recuperation au mois du BY aurait été appreciée ...
Stebec a écrit :Super initiative que cette ligue d'été; par contre si je sais compter 6 manches a 2 euros = 12 euros .
Le prix pour les payés surtout de la 6 à la 10 eme place (sauf erreur de ma part) ne sont pas appropriés aux BY .....
Ce n'est qu'une petite remarque....... la recuperation au mois du BY aurait été appreciée ...
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter
Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
: je confirme attends dès qu'on sera à la même table je ne te donnerais même pas un jeton !!! lol !!!!Christophilius a écrit :Stebec a écrit :Super initiative que cette ligue d'été; par contre si je sais compter 6 manches a 2 euros = 12 euros .
fish !
Revenir vers « Ligue d'été PKL »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités