Swansea a écrit :Et puis t'as pas énormément de choix dans les Sit&Go!...Faut aimer les turbos!!
pas énormément...je dirais même carrément pas!
les 2% des 12% de fee c'est la part de l'état?
Modérateur : Membres du comité d'administration
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter
Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
klokochazia a écrit :Swansea a écrit :Et puis t'as pas énormément de choix dans les Sit&Go!...Faut aimer les turbos!!
pas énormement...je dirais même carrément pas!
les 2% des 12% de fee c'est la part de l'état?
Et comment on retire ses sous maintenant sur winamax.fr ?
Je trouve pas le bouton !
L'un des utilisateurs de WAM.fr a t-il réussit à faire fonctionner son tracker (Holdem Manager) sur leur nouvelle plateforme ?
Baky a écrit :Moi j'ai vu Shoot danser et je peux dire que dans ce domaine c'est pas de la chatte, c'est du talent !!!
BlackCat a écrit :Quelle misère cette room ...
J'ai déposé cet après-midi et j'essaie de jouer un petit tournoi à 2€ mais impossible.
Je suis déconnecté sans arrêt et toujours le message "Impossible de se connecter à la table".
zedko a écrit :Bonjour,
Tout ça c'est très bien, mais il y a une question à laquelle je n'arrive pas à avoir de réponse et qui me paraît critique pour pouvoir envisager le cash game sur winamax.fr, c'est la possibilité d'utiliser un tracker.
Pouvez-vous indiquer ce qui est fait et quand ce manque sera comblé ? (plus particulièrement Holdhem Manager en ce qui me concerne).
Merci !
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter
Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
kleM a écrit :Bientôt une semaine que ça plante toutes les 30 secondes.. Je veux bien être clément ( ) mais là, ça devient ridicule.
Le plus gros acteur du poker online français qui se gamelle de la sorte lors de l'ouverture du marché, ça fait franchement tache.
Revenir vers « Le poker online »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 102 invités