kleM a écrit :Arnaud, francky, Xav & moi out du satelitte à 300€..
Sick soirée de poker !
Au moment où je suis sorti, toute la table m'a regardé comme si j'étais le dernier des imbéciles
Même si j'aurai pu attendre un autre spot, ou juste attendre de toucher une main et espérer doubler, j'ai pas trop de regret sur mon moove.
Le chipleader de la table (50k) vient de chatter AA Vs KK il y a quelques mains. Alors qu'il était hyper actif jusque là, il dis clairement à ses voisins (dont moi) qu'il ne doit plus jouer et juste attendre le ticket, un mauvais coup est bien vite arriver.
Depuis, il a décidé de passer en mode 0 risque et ne s'engagera pas dans un gros pot.
On vient de passer à deux tables, reste 17 joueurs pour 9 ticket
UTG +1, je relance sur sa BB avec KJ
Blind 500/1000 ante.
Tout le monde fold et c'était là ma plus grosse crainte mais j'annonce un jeu énorme en relancant dans cette position et sur le chipsleader.
Il paye (c'est prévue) et donk le flop pour 1200 pour un pot à 6000. J'insta boite pour 11,5k en plus sur un flop
KQx tout à pique.
Le move semble crétin mais je sais que je fais folder à ce moment là toutes les paires, deux paires voir même les petits brelans.
Il tank trois bonnes minutes et décide finalement de payer avec couleur flopée, je suis quasi drawing dead et pas de miracle.
J'imaginais pas qu'il allait même hésité à folder couleur et finalement, ça me rassure sur mon coup (même si il y a certainement matière à critiquer)
J'ai alterné le bon et le moins bon, faisant du stack facilement mais en perdant bêtement (payer un tapis a 2600 au blind 100/200 avec AK par exemple) (il me reste 11k si je perds le coup) et je perds mon flip contre les 10 et d'autres trucs que je n'aurai pas du faire
Dommage, y'avait la place