Bonjour,
SnG à 10€ live.
10 joueurs présents, tres peu de jeu depuis le début... je suis passé pour un serré agressif apres avoir montré un AsK et autres grosses paires.
Reste 4 joueurs (3 payés).
evaluation des stacks: - UTG 12 000 (qui a pris un mauvais et un peu en tilt)
- Bouton ~ 40 000
- SB ~ 20 000 (large agréssif)
- BB (moi) ~ 18 000
Blinds 750/1500. Ante 150
- Relance à 3 500 de l'UTG
- Bouton passe
- SB envoie tapis
- Je découvre KhKd
Je prend le temps de la reflexion mais je n'ai pas le choix et envoie tapis
L'UTG passe
SB decouvre As7 of heart
BB découvre KhKs
Flop: Kc 5h 4h
Turn: Qc
River: 6h
Qu'auriez vous fait à ma place à la bulle ?
Je ne pense pas avoir fait d'erreur.
SnG KK vs As7 suited à la bulle
Modérateurs : Forum Pokeralille, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration
- Christophilius
- Full
- Pseudo Winamax : ZsK9
herk a écrit :zedko a écrit :Fold KK évident
evidemment que c'est ironique, je n'aurai pas foldé les KK mais il m'arrive tellement de sales coups depuis environ 6 mois que je me demande si je ne dois pas aller voir un marabou pour m'exorciser... j'ai la poisse
Il y a "bad beat" pour poster ce genre de coup
Si vraiment t'as l'impression de prendre autant de coup, arrête le poker.
Ca ne va pas s'arrêter et tu vas continuer à perdre des 70/30, tout le temps...
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter
Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
- maverick30
- Full
T AS PAS EU DE CHANCE C EST TOUT !!!!
Y a pas de debat a avoir et ce n est pas mon analyse mais celle de ma femme qui a du jouer 10 parties live dans sa vie et jamais a plus de 5€.
Ma femme dis que tu devrais essayer le Doliprane si un bad beat te donne autant mal a la tete.
Mon avis, je me contenterai de déplacé le topic dans la partie adequat du forum.
Y a pas de debat a avoir et ce n est pas mon analyse mais celle de ma femme qui a du jouer 10 parties live dans sa vie et jamais a plus de 5€.
Ma femme dis que tu devrais essayer le Doliprane si un bad beat te donne autant mal a la tete.
Mon avis, je me contenterai de déplacé le topic dans la partie adequat du forum.
maverick30 a écrit :T AS PAS EU DE CHANCE C EST TOUT !!!!
maverick30 a écrit :T AS PAS EU DE CHANCE C EST TOUT !!!!
Voila ce que je te parlais hier
Si tu te lève un matin avec 4 testicules, surtout te prends pas pour hercule mais tourne toi c'est qu'on t'encules
- maverick30
- Full
ph59150 a écrit :maverick30 a écrit :T AS PAS EU DE CHANCE C EST TOUT !!!!
Voila ce que je te parlais hier
Je sais polo et j y ferai plus attention et je les virerai dans bad beat.
En echange , tu postes dans Hand discussion pour y partager tes opinions avec les autres
Revenir vers « Bad beats / Good beats »