Stacking pour Monte Carlo
Modérateur : Membres du comité d'administration
- Christophilius
- Full
- Pseudo Winamax : ZsK9
job a écrit :Par les nationales ??
15h de route au lieu de 10h si on prends les autoroutes, ça change pas grand chose
J'suis déjà descendu en Corse par les nationales, c'était sympa.
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter
Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
Christophilius a écrit :job a écrit :Par les nationales ??
15h de route au lieu de 10h si on prends les autoroutes, ça change pas grand chose
Ouais c'est bon ça !!
De toute façon en avion on aurait pas pu le faire,par contre on prendra un hélico quand t'aura gagné et on fera rapatrier ta caisse par chauffeur privé
zelyh a écrit :Si écrire vous est salutaire, utilisez word !
Thaam a écrit :Christophilius a écrit :job a écrit :Par les nationales ??
Ouais c'est bon ça !!
De toute façon en avion on aurait pas pu le faire,par contre on prendra un hélico quand t'aura gagné et on fera rapatrier ta caisse par chauffeur privé
ça c est bon !
- Christophilius
- Full
- Pseudo Winamax : ZsK9
jeremdu a écrit :Coverage de prévu pour les stacker en herbe ? en pour les autres aussi ...
A priori Thaam pourrai se faire préter un ordi portable.
Faut que je me renseigne sur une clé 3G et ça devrai être bon.
Au fait, je joue le day1B, le lundi
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter
Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
Christophilius a écrit :jeremdu a écrit :Coverage de prévu pour les stacker en herbe ? en pour les autres aussi ...
A priori Thaam pourrai se faire préter un ordi portable.
Faut que je me renseigne sur une clé 3G et ça devrai être bon.
Au fait, je joue le day1B, le lundi
J'ai la clé 3G, faut que je me renseigne pur savoir comment ça fonctionne, combien ça coute etc...
J'essairais de vous donner un max d'infos, en espérant au moins avoir accès à la salle... (je ne parle de passer entre les tables..)
zelyh a écrit :Si écrire vous est salutaire, utilisez word !
- Marcus-Titus
- Une paire
- Pseudo Winamax : Marcus-Titus
Revenir vers « Les tournois du circuit professionnel »