vos perfs online au dessus de 1500 dollars
Modérateur : Membres du comité d'administration
-
- Brelan
gregetcoco a écrit :franchement super interessant ces HH
c'est peut etre qu'une fausse impression mais je la donne quand meme :
- tu joue beaucoup de mains jusqu'au blind 150/300 ou j'ai l'impression que tu gere un tout tout petit plus après !!!
ET SUPER les AA craquer avec K3 (brelan)
Moi j'ai remarqué beaucoup de limp UTG avec des mains ........ et la Skwat20 touch que des Min-raise
Einstein a écrit :Il existe 3 types de Mathématiciens, ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas....
- François
- Président d'honneur de Pokeralille
- Pseudo Winamax : LooseWeak
- Adhérent assocation
J'ai ajouté ma seule vraie perf online : les 12,5k de mon step 6 pour le main event des WSOP 2008.
C'est pas du mtt mais je pense que cela peut intéresser certains, histoire de voir comment ça joue sur un step6. En gros on trouve de gros regulars qui jouent sur le fait que la majorité des joueurs sont "scared money" à ce niveau.
L'exemple typique sur ce tournoi est Stevie444 qui avait déjà des dizaines de tickets gagnés avant de commencer ce step. Il paye son buy-in direct et il joue sur le fait que la plupart sont paralysés (dont moi !).
Le HU est un exemple criant de cette stratégie, il y a juste qu'il n'a pas de chatte et que j'ai du jeu à chaque fois....
Si certains sont intéressés, j'ai les autres steps.
C'est pas du mtt mais je pense que cela peut intéresser certains, histoire de voir comment ça joue sur un step6. En gros on trouve de gros regulars qui jouent sur le fait que la majorité des joueurs sont "scared money" à ce niveau.
L'exemple typique sur ce tournoi est Stevie444 qui avait déjà des dizaines de tickets gagnés avant de commencer ce step. Il paye son buy-in direct et il joue sur le fait que la plupart sont paralysés (dont moi !).
Le HU est un exemple criant de cette stratégie, il y a juste qu'il n'a pas de chatte et que j'ai du jeu à chaque fois....
Si certains sont intéressés, j'ai les autres steps.
tu oublies Zangbezan24= Sorel Mizzi et jorj95
L'année dernière Jorj95 avait déjà réussi l'exploit d'atteindre le niveau élite en commençant à jouer sur Pokerstars en... Mai. Il avait alors pour le seul mois de mai atteint 500,000 VPPs, soit la moitié des points requis!Une performance déjà incroyable.
C'est donc la 2ème fois que George Lind atteint le niveau Supernova Elite. Il a seulement commencé à jouer cette année le 13 janvier, profitant de son récent mariage, participant au Pokerstars Carribean Adventure.
Il lui aura donc fallu seulement 2 mois et 5 jours pour atteindre de nouveau ce niveau...
Bref des monstres On-line
L'année dernière Jorj95 avait déjà réussi l'exploit d'atteindre le niveau élite en commençant à jouer sur Pokerstars en... Mai. Il avait alors pour le seul mois de mai atteint 500,000 VPPs, soit la moitié des points requis!Une performance déjà incroyable.
C'est donc la 2ème fois que George Lind atteint le niveau Supernova Elite. Il a seulement commencé à jouer cette année le 13 janvier, profitant de son récent mariage, participant au Pokerstars Carribean Adventure.
Il lui aura donc fallu seulement 2 mois et 5 jours pour atteindre de nouveau ce niveau...
Einstein a écrit :Il existe 3 types de Mathématiciens, ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas....
- backtattoo
- Full
corti59 a écrit :tu oublies Zangbezan24= Sorel Mizzi et jorj95
Ces monstres on-line, ils ne font que ça, c'est leur boulot?
Ils n'ont pas de taf, c'est pas possible autrement!!!
Quel bande de chattards ces chômeurs, pouvoir jouer au poker toute la journée!!!
Mojito spirit
Miss Click
Dernière édition par corti59 le Lundi 22 Mars 2010 07:00, édité 2 fois.
PokerStars Tournament #302010003, No Limit Hold'em
Buy-In: $10.00/$1.00 USD
36299 players
Total Prize Pool: $362990.00 USD
Tournament started 2010/03/21 21:00:00 CET [2010/03/21 16:00:00 ET]
Dear corti59,
You finished the tournament in 7th place. A USD 3,266.91 award has been credited to your Real Money account
7/36999 pour 3266.91.$
mais la fin fut incroyable...MP pour savoir...
ps!J'ai enregistré le tournoi
Buy-In: $10.00/$1.00 USD
36299 players
Total Prize Pool: $362990.00 USD
Tournament started 2010/03/21 21:00:00 CET [2010/03/21 16:00:00 ET]
Dear corti59,
You finished the tournament in 7th place. A USD 3,266.91 award has been credited to your Real Money account
7/36999 pour 3266.91.$
mais la fin fut incroyable...MP pour savoir...
ps!J'ai enregistré le tournoi
-
- Quinte
- Pseudo Winamax : 49-3
Revenir vers « Le poker online »