50.000 European Rebuy Winamax
Modérateur : Membres du comité d'administration
- backtattoo
- Full
GG Franck, la préparation pour Vegas commence bien!
www.yog-art.fr
blog sur mon séjour à vegas en 2007 et 2009 ! http://cacommencefort.blogspot.com/
Albert E.: " La théorie , c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi."
blog sur mon séjour à vegas en 2007 et 2009 ! http://cacommencefort.blogspot.com/
Albert E.: " La théorie , c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi."
- Zebulon
- Quinte Flush Royale
- Pseudo Winamax : zeb599
vbrygo a écrit :je viens de terminer 17è de ce même tournoi sur un coup vraiment moche ..
KK contre 77 qui finiront en quinte runner runner ..
Dèg .. Forcément le gain n'est pas du tout le même
Y a pas de secret, pour gagner un tournoi comme celui là, faut une bonne dose de chatte en plus ! Faut gagner des coin-coin, tes 80/20 ... Bref, suffit pas d'être bon !
- backtattoo
- Full
Zebulon a écrit :vbrygo a écrit :je viens de terminer 17è de ce même tournoi sur un coup vraiment moche ..
KK contre 77 qui finiront en quinte runner runner ..
Dèg .. Forcément le gain n'est pas du tout le même
Y a pas de secret, pour gagner un tournoi comme celui là, faut une bonne dose de chatte en plus ! Faut gagner des coin-coin, tes 80/20 ... Bref, suffit pas d'être bon !
ya pas de miracles, il faut etre chanceux !ou du moin^, ne pas etre malchanceux
[/quote]
*
Voila, je pense que tu as tout dit : soit tu es chanceux, soit es tu es malchanceux à ce jeu.
Il ya des pondérations quand même :
- il y a des rooms, il faut partir derrière, toujours!
- il ya des joueurs avec 2100 de ELO, faut éviter d'avoir une grosse main contre eux, toujours!
Mais cependant, il te faudra la chance pour gagner, toujours!
Ce n'est pas moi qui le dis (mais je le pense plus que jamais), c'est Juanda.
Alors même si des grands joueurs le disent...sans un poil de chance, tu l'auras dans le ...toujours
Mojito spirit
Revenir vers « Le poker online »