editedbrioitxavier a écrit :combien d'ITM Xav ?
News of dublin
Modérateur : Membres du comité d'administration
Sur CP;
Fred brunet marche sur la table, Episode 2:
"Ouh lala il a pas d'humour mon voisin de gauche! Blindes 50k/100k, il me raise a 300k, je le reraise a 800k, il folde en me montrant A 7... Bah je lui montre aussi mes cartes, 3 5 déparaillés... Ca fait 10 minutes qu'il m'en veut pour ca!!!!"
Fred brunet marche sur la table, Episode 2:
"Ouh lala il a pas d'humour mon voisin de gauche! Blindes 50k/100k, il me raise a 300k, je le reraise a 800k, il folde en me montrant A 7... Bah je lui montre aussi mes cartes, 3 5 déparaillés... Ca fait 10 minutes qu'il m'en veut pour ca!!!!"
Einstein a écrit :Il existe 3 types de Mathématiciens, ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas....
- brioitxavier
- Quinte Flush
- Pseudo Winamax : Celtictouch
- Adhérent assocation
- brioitxavier
- Quinte Flush
- Pseudo Winamax : Celtictouch
- Adhérent assocation
- backtattoo
- Full
j'ai failli supprimer mon post et le remettre apres le tiens car j'avais bien comprisbrioitxavier a écrit ::lol:
mes rires d'avant étaient pour les propos de Fred, pas pour l'élimination d'Arnaud évidemment
Fred vient de me dire qu'il a perdu un pot à 900 000 en TF...
Einstein a écrit :Il existe 3 types de Mathématiciens, ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas....
- backtattoo
- Full
je coupe mon "coverage" vais matter le superbowl
http://www.vshare.tv/live/110226/TV/1
faites F5 plusieurs fois pour vous connecter, et HOP VO HD avec les Pubs coupés en France(Sur W9)
http://www.vshare.tv/live/110226/TV/1
faites F5 plusieurs fois pour vous connecter, et HOP VO HD avec les Pubs coupés en France(Sur W9)
- BlackCat
- Brelan
- Pseudo Winamax : WWWaldo
- Adhérent assocation
eurodeepstack.blogspot.com a écrit :It's over!
Roberto raises, Frederic ships, Robert calls with 66 and just needs to stay ahead of the KhTh of Frederic. Flop is all clear coming 3-3-4 but the Turn hits the table like a tonne of bricks with the King crashing down. Frederic Brunet is the 2009 European Deepstack Open Champion with Roberto Salatiello coming a well deserved second.
Congratulations to all who cashed this year and thank you all for making this event a resounding success.
Ceux qui réussissent se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses.
-
- Deux paires
Revenir vers « Les tournois du circuit professionnel »