MTT 5$ Champ Vegas, double tirage au turn
Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration
- maverick30
- Full
MTT 5$ Champ Vegas, double tirage au turn
J espere bien me souvenir du coup
Blind 15/30
Floud59 relance a 90 UTG ou UTG+1, il doit avoir environ 2000 de stack, j ai environ 4000 de stack
Je paye avec de trefle
Flop
Floud ouvre a 175, je paye
Turn : qui m ouvre tirage quinte par les deux bouts et tirage flush
Il ouvre a 390
Que faites vous ??? il lui reste 1350 derriere, et vous 3800
Fold
Call
Reraise All In
Blind 15/30
Floud59 relance a 90 UTG ou UTG+1, il doit avoir environ 2000 de stack, j ai environ 4000 de stack
Je paye avec de trefle
Flop
Floud ouvre a 175, je paye
Turn : qui m ouvre tirage quinte par les deux bouts et tirage flush
Il ouvre a 390
Que faites vous ??? il lui reste 1350 derriere, et vous 3800
Fold
Call
Reraise All In
- maverick30
- Full
duvel a écrit :si je call avec cette main et je vois ce flop....
obilgé je raise. il m'est 175 je met 450! je vais a l'info...
Sans debattre du debut du coup, c est plus l avais au turn quand le coup a ete joué tout le long de la maniere cité plus haut
En fait je decide de controlé car j ai un bon stack , et je ne vois pas de raison de prendre de risque a outrance en debut de tournoi alors que je suis bien dans le tournoi.
Plus short j aurai surement ete plus agressif, a tort ou a raison, je ne sais pas.
- hellboychess
- Full
Gros Tony a écrit :payé bien sûr. Il a l'air chaud pour partir à boîte dans tout les cas. Je pense qu'il a overpair donc vu sont stack il va pas folder sur cette turn. Autant juste payer et folder river si on touche pas que de boiter pour jouer 35%.
Pas mieux !
Les Pierre, ça joue tout pareil tout le temps (ou pas)
- Christophilius
- Full
- Pseudo Winamax : ZsK9
hellboychess a écrit :Gros Tony a écrit :payé bien sûr. Il a l'air chaud pour partir à boîte dans tout les cas. Je pense qu'il a overpair donc vu sont stack il va pas folder sur cette turn. Autant juste payer et folder river si on touche pas que de boiter pour jouer 35%.
Pas mieux !
+1, je paye aussi mais contrairement à vous, j'ai conscience que c'est loose
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter
Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
- mitch1000
- Une paire
- Pseudo Winamax : winamitch
Christophilius a écrit :hellboychess a écrit :Gros Tony a écrit :payé bien sûr. Il a l'air chaud pour partir à boîte dans tout les cas. Je pense qu'il a overpair donc vu sont stack il va pas folder sur cette turn. Autant juste payer et folder river si on touche pas que de boiter pour jouer 35%.
Pas mieux !
+1, je paye aussi mais contrairement à vous, j'ai conscience que c'est loose
il a payé, il n'a pas touché à la river mais... il a arraché le coup avec... rien !
Beau coup de poker Maverick !!!
- maverick30
- Full
maverick30 a écrit :Bah l arrache river car sur son check je le sens bien sur AK
s'il a AK, cest mal joué de sa part je trouve (ce n'est qu'un avis), car faire un 2 barrell hors de position à hauteur du pot avec rien c'est vraiment s'enferrer dans un coup qui pue. Du coup, tu fais l'arrache car tu considère que floud est un fish c'est ça
- maverick30
- Full
- maverick30
- Full
- maverick30
- Full
Revenir vers « Hand discussion »