Bonjour PkL
Modérateurs : job, Membres du comité d'administration
Bonjour PkL
Bonjour tout le monde, Je m'appelle Arnaud,j'ai 25 ans, J'habite sur La Madeleine.
J'ai pris mais premier bad beat jeune, à l'époque c'était des cures dents qu'on joué avec ma petite soeur. Quelques années plus tard J'ai découvert le Hold'em, en participant à pas mal de petite table mais jamais rien de bien sérieux. Je me suis réellement intéressé à ce jeu avec mon premier compte sur une room online.
Je m'inscrit sur pokerLille principalement pour connaître et jouer avec des joueurs lillois, afin de jouer en live, prendre des conseilles et progresser.
.
voila pour ma presentation si vous avez des questions ou d'autre chose à me préciser n'hésitez.
bonne soirée et bon jeu à tous.
J'ai pris mais premier bad beat jeune, à l'époque c'était des cures dents qu'on joué avec ma petite soeur. Quelques années plus tard J'ai découvert le Hold'em, en participant à pas mal de petite table mais jamais rien de bien sérieux. Je me suis réellement intéressé à ce jeu avec mon premier compte sur une room online.
Je m'inscrit sur pokerLille principalement pour connaître et jouer avec des joueurs lillois, afin de jouer en live, prendre des conseilles et progresser.
.
voila pour ma presentation si vous avez des questions ou d'autre chose à me préciser n'hésitez.
bonne soirée et bon jeu à tous.
Dernière édition par Guts le Samedi 30 Janvier 2010 19:57, édité 1 fois.
- karmeliet
- Quinte
- Pseudo Winamax : _karmeliet59
- Adhérent assocation
bienvenue
https://vimeo.com/62803070
_karmeliet59 sur wina / carolus sur bwin / karmeliets sur partouche
"t'as le cul tellement sérré que quand tu pètes il n'y a que les chiens qui t'entendent "(braquo)
J'ai lu un truc sur les méfaits de la bière : du coup, j'ai arrêté de lire...
Il n'y a pas que la bière dans la vie, mais elle améliore tout le reste...
_karmeliet59 sur wina / carolus sur bwin / karmeliets sur partouche
"t'as le cul tellement sérré que quand tu pètes il n'y a que les chiens qui t'entendent "(braquo)
J'ai lu un truc sur les méfaits de la bière : du coup, j'ai arrêté de lire...
Il n'y a pas que la bière dans la vie, mais elle améliore tout le reste...
-
- Quinte
- Pseudo Winamax : 49-3
- jonatmilie
- Une paire
rep
bienvenue
- superoni59
- Couleur
- Pseudo Winamax : BackToBusIneSS
Revenir vers « Nouveau ici ? présentez vous ! »