Bonjour à tous,
Merci pour vos messages de bienvenue et de sympathie.
C22m, je vois que j'ai affaire à un connaisseur. L'idéal en ce moment: Mont d'Or chaud avec saucisse de Morteau et un bon savagnin...
Mars13, je n'ai pas de préférence quoi que, vu les jetons que tu m'avais pris auparavant...
Et merci également à tous ceux qui m'ont ouvert leur forum privé.
A+
Gautier
PS: Un petit coucou à Cappelweb (que j'ai oublié de citer) chez qui j'ai passé également une excellence soirée (TF cette fois ci).
Comtois rends toi. Nenni ma foi !
Modérateurs : job, Membres du comité d'administration
- carpouze
- Deux paires
- Pseudo Winamax : john_bubber
Re: re
piton a écrit :Bienvenue sur pkl monsieur gautier,qui au passage et une personne fort sympathique
+1 et qui deale superbement bien!!! c'est simple grâce à lui j'ai touché toutes les pockets sauf les 10!!!
"Si vous êtes à une table de poker et que vous n'arrivez pas à savoir lequel de vos adversaires va être le pigeon de la soirée, c'est qu'il y a de bonnes chances que ce soit vous." Paul Newman
"Les courses, c'est mon DADA" Omar Sharif
"Les courses, c'est mon DADA" Omar Sharif
- hellboychess
- Full
Joueur de jeux de plateau en tous genre, ex-joueur de JdR, à peu près du même âge, pratique du poker pour le côté convivial (pas en ligne), ami avec Caro, Jo(b), Laure et Bertrand...
Si ça se trouve, tu aimes la lecture et la Fantasy ?!
Je sens que l'on va fort bien s'entendre Gautier
Bienvenue à toi...
Ah oui... à propos du "si je folde, tu montres", il faut savoir que sur PKL, on n'utilise pas le verbe "montrer", mais le verbe "ShowYouver" (je showyouve, tu showyouves, etc). Attention, c'est copyrighté Timale
A bientôt autour d'une table
Si ça se trouve, tu aimes la lecture et la Fantasy ?!
Je sens que l'on va fort bien s'entendre Gautier
Bienvenue à toi...
Ah oui... à propos du "si je folde, tu montres", il faut savoir que sur PKL, on n'utilise pas le verbe "montrer", mais le verbe "ShowYouver" (je showyouve, tu showyouves, etc). Attention, c'est copyrighté Timale
A bientôt autour d'une table
- jonatmilie
- Une paire
presentation
superbe presentation originale a tres bientot
Revenir vers « Nouveau ici ? présentez vous ! »