LA triche Live!
Modérateurs : Forum Pokeralille, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration
-
- Hauteur As
IMPRESSIONNANT ! Merci pour le lien d'enfer 3blind !
çà remets du "contenant" au post que j'avais lancé....
mais faut quand même être un prestidigitateur de génie pour arriver à çà !
mais suite à cette démo, on devrait interdire les lunettes et réintroduire la "coupe" des cartes, çà n'empécherait pas tout mais çà limiterait déjà...
Et comme le dit si bien la voix "off", ces techniques sont quasi-invisibles à l'oeil nu...
Moi, j'me méfie de toute façon des gens qui gagnent trop souvent, c'est la meilleure façon de dénicher la tricherie car statistiquement, on ne peux pas gagner indéfiniment, on doit tous avoir des moments "avec" et des moments "sans"... A chacun de définir ses limites...
SUPER BLUFFANT !
çà remets du "contenant" au post que j'avais lancé....
mais faut quand même être un prestidigitateur de génie pour arriver à çà !
mais suite à cette démo, on devrait interdire les lunettes et réintroduire la "coupe" des cartes, çà n'empécherait pas tout mais çà limiterait déjà...
Et comme le dit si bien la voix "off", ces techniques sont quasi-invisibles à l'oeil nu...
Moi, j'me méfie de toute façon des gens qui gagnent trop souvent, c'est la meilleure façon de dénicher la tricherie car statistiquement, on ne peux pas gagner indéfiniment, on doit tous avoir des moments "avec" et des moments "sans"... A chacun de définir ses limites...
SUPER BLUFFANT !
- superoni59
- Couleur
- Pseudo Winamax : BackToBusIneSS
Up pour François qui n'a pas vu ces vidéos dont on parlait hier soir.
Lien direct : http://www.clubpoker.net/news/demonstra ... bitch,2017
Totalement ahurissant et flippant !
@+ Farlen
Lien direct : http://www.clubpoker.net/news/demonstra ... bitch,2017
Totalement ahurissant et flippant !
@+ Farlen
Farlen™ is sponsored by Oglabounou Banistou, héros trop méconnu.
Zebulon a écrit :Ouai !!!
Faut virer Christophilius.
Bah c'est clair c'est parcequ'il triche qu'il gagne... Sinon quand il ne triche pas il perd
Rufflion Sound - Reggae addict
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
Zebulon a écrit :Ouai !!!
Faut virer Christophilius.
PTDR ouais et pis shoot y doit tricher aussi parce que statistiquement il devrai gagner de temps en temps...
backtattoo a écrit :Bientôt l'application Iphone qui te fait croire que tu es dans un concert au Splendid alors que tu es dans tes chiottes!
Revenir vers « Question d'ordre général sur le poker »