ils se foutent de ma gueule 770
Modérateur : Membres du comité d'administration
ils se foutent de ma gueule 770
Nous avons bien recu votre message et nous vous en remercions.
Suite a des verifications, nous vous informons que vous n’etes pas qualifie pour le bonus de la meilleur main, au tournoi to EPT Barcelona MTQ1 (SUN) de 14h00(heure de serveur), le 26 aout 2006,
Nous vous precisons aussi que vous avez ete parmi les gagnants, mais vous n’avez pas accompli les regles du bonus de la meilleur main, qui sont comme il suit :
- 4 rois ou plus doivent etre tenus – vous n’en avez pas eu
- les deux Pocket cartes doivent être utilisées
- seulement valable au Texas Holdem
- Trois joueurs au moins doivent être en jeu – vous-mêmes, vous avez abandonne le jeu apres la main no 749054810, c'est-à-dire 749054125
Restant a votre entiere disposition,
Bien cordialement,
j ai eu un carré de roi et j ai remporté le tournoi , qu est ce qu il faut de plus , thomas fait quelque chose
Suite a des verifications, nous vous informons que vous n’etes pas qualifie pour le bonus de la meilleur main, au tournoi to EPT Barcelona MTQ1 (SUN) de 14h00(heure de serveur), le 26 aout 2006,
Nous vous precisons aussi que vous avez ete parmi les gagnants, mais vous n’avez pas accompli les regles du bonus de la meilleur main, qui sont comme il suit :
- Trois joueurs au moins doivent être en jeu – vous-mêmes, vous avez abandonne le jeu apres la main no 749054810, c'est-à-dire 749054125
Bien cordialement,
j ai eu un carré de roi et j ai remporté le tournoi , qu est ce qu il faut de plus , thomas fait quelque chose
- FrenchBullet
- Deux paires
FrenchBullet a écrit :mon pauvre zaton t'as po d'chance qd mm !!
tin y a pas que poker770 qui se fout de ta tete a premiere vu
Rufflion Sound - Reggae addict
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
Re: ils se foutent de ma gueule 770
zaton a écrit :Nous avons bien recu votre message et nous vous en remercions.
Bien cordialement,
t'inquiètes, j'ai déjà fait la même mauvaise expérience, pourtant en CG (texas holdem) et 2 fois même !
la première j'ai un carré d'as (2 en mains + 2 au board) mais seulement 2 joueurs en jeu
la deuxième, j'ai une quinte flush royale, il y a 3 joueurs en jeu mais, une seule de mes pocket cartes à été utilisé
pas facile de remplir tout ces critères, il sont presque sûrs de jamais les refiler leurs 100 $ !
back in the business
-
- Couleur
- Pseudo Winamax : bluff pas
normalement le bonus de la meilleure main ne marche qu'en cash game parce moi j'ai eu une quinte flush royale en tournoi et cela ne marchait pas
joueur d'instinct
http://franckcart.blogspot.com/
Tu es venu de nuit, tu t collé à mon corps, tu ma sucé entiérement,
tu a eu du plaisir, tu es parti en me laissant souffir!!! Putain de moustique!
http://franckcart.blogspot.com/
Tu es venu de nuit, tu t collé à mon corps, tu ma sucé entiérement,
tu a eu du plaisir, tu es parti en me laissant souffir!!! Putain de moustique!
- FrenchBullet
- Deux paires
FrenchBullet a écrit :zaton a écrit :ben en fait je leur avait pas envoyé la bonne main
MORT DE RIRE !!!
Rufflion Sound - Reggae addict
- CharlesQuinte
- Brelan
LOL
de pire en pire pok770
Je leur fait part de mon mecontentement au sujet des retards de paiement et des problemes de logiciel (nottamment l'impossibilité de pouvoir acheter l'ADDON si l'on est deconnecté lors de la dernière main, cela m'est arrivé deux foix)
Leur reponse:
Bonjour,
Nous avons recu des plaintes conecernant l'abus des privileges sur le chat.
Nous vous informons que l'Anglais est la seule langue que vous pouvez utiliser sur le chat du reseau iPoker.
Nous vous informons egalement que votre option de chat a ete desactivee.
Nous vous remercions de votre comprehension,
Il va de soit que je n'ai jamais eu de probleme de chat....(je leur ai d ailleurs demnadé quand et avec qui)
Pourquoi faire autant d'histoires? POKER770 sent tout de meme au mieux la mauvaise gestion, au pire l'entreprise qui bat de l aile
de pire en pire pok770
Je leur fait part de mon mecontentement au sujet des retards de paiement et des problemes de logiciel (nottamment l'impossibilité de pouvoir acheter l'ADDON si l'on est deconnecté lors de la dernière main, cela m'est arrivé deux foix)
Leur reponse:
Bonjour,
Nous avons recu des plaintes conecernant l'abus des privileges sur le chat.
Nous vous informons que l'Anglais est la seule langue que vous pouvez utiliser sur le chat du reseau iPoker.
Nous vous informons egalement que votre option de chat a ete desactivee.
Nous vous remercions de votre comprehension,
Il va de soit que je n'ai jamais eu de probleme de chat....(je leur ai d ailleurs demnadé quand et avec qui)
Pourquoi faire autant d'histoires? POKER770 sent tout de meme au mieux la mauvaise gestion, au pire l'entreprise qui bat de l aile
Revenir vers « Le poker online »