1 er open de petanque de Pokeralille
Modérateurs : johan71, Forum Pokeralille, luigi, Membres du comité d'administration
-
- Couleur
- Pseudo Winamax : bluff pas
1 er open de petanque de Pokeralille
Comme certains me l'ont demandé,
Je suis en train de mettre en place notre 1ere rencontre amicale de petanque contre un club belge (Peruwelz)
Ce sera un samedi au mois d'avril - mai ou juin, je dois encore trouver une date qui correspondent à son agenda et au mien
Cela se jouera chez eux, ils ont un beau complexe pouvant acceuillir plus de 200 joueurs
je me suis avancé en disant que je ramenerais 10-15 doublettes soit 20-30 joueurs environ
j'aimerais deja savoir qui pourrais etre interessé à participer à ce tournoi et passer une superbe apres midi
c'est juste pour etre sur que j'ai au minimum 40 personnes interessés, car apres quelques desistement, je voudrais etre sur d'avoir au minimum 20-30 joueurs sinon je ne reserve pas le boulodrome
l'inscription pour le tournoi sera de 6 euros par joueur et tout le monde sera recompensé par un lot
je m'occuperais des lots avec le president du club et mettrais des beaux lots
NBK (du forum) connais les installations du club et pourras vous confirmer que c'est tres bien.
merci de vous manifester si vous etes interessé pour jouer
Je suis en train de mettre en place notre 1ere rencontre amicale de petanque contre un club belge (Peruwelz)
Ce sera un samedi au mois d'avril - mai ou juin, je dois encore trouver une date qui correspondent à son agenda et au mien
Cela se jouera chez eux, ils ont un beau complexe pouvant acceuillir plus de 200 joueurs
je me suis avancé en disant que je ramenerais 10-15 doublettes soit 20-30 joueurs environ
j'aimerais deja savoir qui pourrais etre interessé à participer à ce tournoi et passer une superbe apres midi
c'est juste pour etre sur que j'ai au minimum 40 personnes interessés, car apres quelques desistement, je voudrais etre sur d'avoir au minimum 20-30 joueurs sinon je ne reserve pas le boulodrome
l'inscription pour le tournoi sera de 6 euros par joueur et tout le monde sera recompensé par un lot
je m'occuperais des lots avec le president du club et mettrais des beaux lots
NBK (du forum) connais les installations du club et pourras vous confirmer que c'est tres bien.
merci de vous manifester si vous etes interessé pour jouer
joueur d'instinct
http://franckcart.blogspot.com/
Tu es venu de nuit, tu t collé à mon corps, tu ma sucé entiérement,
tu a eu du plaisir, tu es parti en me laissant souffir!!! Putain de moustique!
http://franckcart.blogspot.com/
Tu es venu de nuit, tu t collé à mon corps, tu ma sucé entiérement,
tu a eu du plaisir, tu es parti en me laissant souffir!!! Putain de moustique!
- NaturalBornKiller
- Couleur
Je confirme c'est de la boulette !!!
J'avais passé une apres-midi (et nuit) inoubliable !!
Tu peux me compter dedans Francky !!!!
J'avais passé une apres-midi (et nuit) inoubliable !!
Tu peux me compter dedans Francky !!!!
Souvenirs d'un voyage à Vegas : http://pokeralille.blogspot.com/
- petit_nuage
- Brelan
- Pseudo Winamax : Petitnuage59
- Adhérent assocation
- maverick30
- Full
- fredasterre
- Quinte
- Pseudo Winamax : freesby59000
Revenir vers « Activités diverses extérieures... »