Adhésion Association
- Zebulon
- Quinte Flush Royale
- Pseudo Winamax : zeb599
Adhésion Association
Pour que votre adhésion soit prise en compte, vous devez obligatoirement créer un compte et l'acheter sur la boutique.
Vous devez faire ceci même si vous avez déjà donné le paiement en liquide à l'un d'entre nous.
Merci.
Vous devez faire ceci même si vous avez déjà donné le paiement en liquide à l'un d'entre nous.
Merci.
adhésion
bonjour c pour savoir si je prend la carte elle est valable 1 an? COMMENT CA MARCHE MERCI
Re: adhésion
fabzee a écrit :bonjour c pour savoir si je prend la carte elle est valable 1 an? COMMENT CA MARCHE MERCI
Valable jusqu'au 31.12.2009
-
- Quinte
- Pseudo Winamax : 49-3
Bonjour,
C'était pour avoir un petit rafraîchissement de mémoire. A quoi donne droit l'adhésion exactement ? Je l'ai lu quelque part sur le forum mais j'ai oublié où...
Si quelqu'un avait l'amabilité de me re-dire où c'est ou de coller un lien en réponse.
Merki d'avance.
C'était pour avoir un petit rafraîchissement de mémoire. A quoi donne droit l'adhésion exactement ? Je l'ai lu quelque part sur le forum mais j'ai oublié où...
Si quelqu'un avait l'amabilité de me re-dire où c'est ou de coller un lien en réponse.
Merki d'avance.
Get the win or go broke trying.
Keep Gambling.
Mika.
Keep Gambling.
Mika.
- maverick30
- Full
Le fait d etre adherent te donne le droit de participer aux freerolls live de l'association (4 ou 5 par an minimum)
Cela te donne egalement acces a certains championnats online.
Et tu as egalement des prix speciaux dans la boutique qui sera mis a jour dans quelques semaines.
N hesites pas si tu as d autres questions.
Cela te donne egalement acces a certains championnats online.
Et tu as egalement des prix speciaux dans la boutique qui sera mis a jour dans quelques semaines.
N hesites pas si tu as d autres questions.
-
- Quinte
-
- Quinte
Et les parrainages se font à travers les partenaires des premières parties auxquelles on est convié ? Dans le cas où on démontre un bon état d'esprit, un niveau acceptable et un certain sérieux (ponctualité, etc...) J'ai à peu près bon ?
Si tu dis non, c'est que j'ai encore rien compris
Si tu dis non, c'est que j'ai encore rien compris
Get the win or go broke trying.
Keep Gambling.
Mika.
Keep Gambling.
Mika.
Zebulon a écrit :Le niveau de jeu n'a rien a voir la dedans.
Ce parrainage est juste une mesure de sécurité pour protéger la communauté des joueurs.
Adhérer à l'asso, outre les freerolls, est surtout un signe de soutien à l'asso et à ses valeurs ! Et franchement, pour 20 euros par an, ca vaut franchement le coup.
Encore heureux qu'il n'y ait pas un niveau minimum exigé
J'serai bien dans la m#*$e moi sinon
- compag
- Brelan
- Pseudo Winamax : compagd
mars13 a écrit :qui m aime???? toi tu m aime !!!!!!!!!! alors paie mon adhésion merci a toi fan féminin ou masculin ........
trop fort moi je t offre 2 euro
il te reste a chercher 10 personne qui t aprecie comme je le fais
-La perfection n'est pas un détail, c'est dans chaque détail que l'on voit la perfection
http://pasteurpokerclub.fr
http://pasteurpokerclub.fr
Revenir vers « L'ancienne Boutique Pokeralille »