oui mon tiot compag, j'ai tout compris
tu es sur pokeralille pour faire de la pub pour ton forum
on n'a pas besoinde ca ici, je dis et redis que si certain joueurs veulent jouer ce machin truc à la con, alors qu'ils s'inscrivent sur un forum voisin à nous qui est poker62
pour nous ils ne sont pas concurrents, adversaires, ils ont juste un forum comme le notre et ils sont tres sympa, donc autant aller chez eux que chez toi
ps: ton post à été censuré, je n'ai pas eu le temps de le lire, mais si tu as des soucis, contacte moi par mp
Battle forum sur BWIN
Modérateur : Membres du comité d'administration
-
- Couleur
- Pseudo Winamax : bluff pas
joueur d'instinct
http://franckcart.blogspot.com/
Tu es venu de nuit, tu t collé à mon corps, tu ma sucé entiérement,
tu a eu du plaisir, tu es parti en me laissant souffir!!! Putain de moustique!
http://franckcart.blogspot.com/
Tu es venu de nuit, tu t collé à mon corps, tu ma sucé entiérement,
tu a eu du plaisir, tu es parti en me laissant souffir!!! Putain de moustique!
- compag
- Brelan
- Pseudo Winamax : compagd
Non non je ne fais de pub pour ce machin bidul chouette mais simplement dire ce que tu as expliquer en passent sur poker62 qu on peut passer par ce forum c est tous.
-La perfection n'est pas un détail, c'est dans chaque détail que l'on voit la perfection
http://pasteurpokerclub.fr
http://pasteurpokerclub.fr
- Pierrot59496
- Deux paires
Pour poker-62 il ne suffira pas de se logger et de vouloir participer pour jouer la qualification.
Il faut avoir au moins une partie en reel via le forum pour être accepté au tournoi de qualif. Ce qui est somme toute logique pour eviter une arrivé massive de joueur uniquement intéréssé par le freeroll.
Franck a raison, poker-62 et pokeralille ne sont pas concurents et font un boulot similaire mais à une echelle différente au vu du nombre de membres actifs.
Il faut avoir au moins une partie en reel via le forum pour être accepté au tournoi de qualif. Ce qui est somme toute logique pour eviter une arrivé massive de joueur uniquement intéréssé par le freeroll.
Franck a raison, poker-62 et pokeralille ne sont pas concurents et font un boulot similaire mais à une echelle différente au vu du nombre de membres actifs.
Je ne joue que A A sauf quand j'ai 7 2...!
Pierrot59496 a écrit :Pour poker-62 il ne suffira pas de se logger et de vouloir participer pour jouer la qualification.
Ah bon tu trouves ça logique toi ?
Alors que des joueurs de Poker62 viennent faire nos tournois Winamax sans jamais jouer sur Pokeralille?
D'ailleurs la règle va changer dès 2010 afin de limiter nos championnats aux joueurs 62 qui jouent également sur Pokeralille
Le faible a toujours des doutes avant de prendre une décision ..
Le fort les a après
Le fort les a après
- Pierrot59496
- Deux paires
vbrygo a écrit :Pierrot59496 a écrit :Pour poker-62 il ne suffira pas de se logger et de vouloir participer pour jouer la qualification.
Ah bon tu trouves ça logique toi ?
Alors que des joueurs de Poker62 viennent faire nos tournois Winamax sans jamais jouer sur Pokeralille?
D'ailleurs la règle va changer dès 2010 afin de limiter nos championnats aux joueurs 62 qui jouent également sur Pokeralille
Je ne suis pas au courant de ce genre de pratique.
Si c'est le cas c'est regretable.
Je ne participe pas pour ma part aux championnats online PKL, je ne sais donc pas qui y participe de chez poker-62.
La régle a été instauré chez poker-62 car à chaque freeroll on voyait une arrivée massive de nouveaux profils réclamant juste des mots de passe pour les freerolls. (notament des joueurs n'etant même pas de la région et n'étant jamais amené à jouer en live)
Je ne joue que A A sauf quand j'ai 7 2...!
Revenir vers « Le poker online »