Boite à idées
Modérateurs : johan71, Forum Pokeralille, luigi, Membres du comité d'administration
+10000Howard135 a écrit :zelyh a écrit :Ptit bar sympa
Resto
Karting
Paintball
Laser game
Inquest
Bowling
Jeux de société
Escalade
Accrobranche
Et j'en passe !
Pour le karting, je conseille celui d'ostricourt (Racing Kart JPR), ya pas mieux dans le coin
Einstein a écrit :Il existe 3 types de Mathématiciens, ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas....
Howard135 a écrit :zelyh a écrit :Ptit bar sympa
Resto
Karting
Paintball
Laser game
Inquest
Bowling
Jeux de société
Escalade
Accrobranche
Et j'en passe !
Pour le karting, je conseille celui d'ostricourt (Racing Kart JPR), ya pas mieux dans le coin
+1 mais vu que c'est en exterieur en ce moment c hot
Sinon y a Lille Karting Indoor à Englos même si je préfère Ostricourt
- Zebulon
- Quinte Flush Royale
- Pseudo Winamax : zeb599
killerjg a écrit :Zebulon a écrit :Des rendez vous footing ou parcours sportif le soir ou le weekend le matin ...
Ca y est, tu as décidé de développer ton corps anthony ??
Ca ca doit etre l'influence de jimbo et de ses muscles !!!
J'ai beau faire ce que je peux, je reste comme je suis. Mais j'aime bien me défouler.
Zeb tu viens quand tu veux chez Domyos, il y a de quoi se defouler
Rufflion Sound - Reggae addict
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
Zebulon a écrit :Jamais je paierai pour aller m'enfermer dans une salle alors qu'il y a plein de forêt pas loin !
C'est contre mes principes !
Toi tu prefere courir tout nu dans la foret en criant "fifille, fifille". Je savais bien que je t'avais deja vu quelquepart!! C'est toi qui est dans le film "l'inspecteur Labavure"
Rufflion Sound - Reggae addict
- Pierrot59496
- Deux paires
zelyh a écrit :Ptit bar sympa
Resto
Karting
Paintball
Laser game
Inquest
Bowling
Jeux de société
Escalade
Accrobranche
Et j'en passe !
+1
Sinon ya aussi :
le Dodgeball (pour ce qui ont vu le film, c'est comme une balle au prisonnier, ça a été testé dans ma fac et ça a été un succés)
Soirée karaoké
Futsall
Tennis-ballon
Flechette (le 301)
Et j'en passe aussi.
Je ne joue que A A sauf quand j'ai 7 2...!
Revenir vers « Activités diverses extérieures... »