Resto à la Warnave ! le 5/12/2009
Modérateurs : johan71, Forum Pokeralille, luigi, Membres du comité d'administration
- Zebulon
- Quinte Flush Royale
- Pseudo Winamax : zeb599
Resto à la Warnave ! le 5/12/2009
Je vous propose un ptit resto !
http://lawarnave.free.fr/
Un vendredi ou un samedi soir quand il y aura pas de tournoi ou avant un tournoi dans le coin !
http://lawarnave.free.fr/
Un vendredi ou un samedi soir quand il y aura pas de tournoi ou avant un tournoi dans le coin !
In
Rufflion Sound - Reggae addict
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
Que pensez vous du samedi 12 décembre?
- johan71
- Full
- Pseudo Winamax : mc clean71
- Adhérent assocation
Samedi 12 c'est le mini KING5 ....
Je propose le samedi 5
Si ok Claire et moi IN
Je propose le samedi 5
Si ok Claire et moi IN
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple.
Johan 3- Mars13 0 (2013)
Joueur « spécial » tricky à tendance passive. Comble ses lacunes en technique par des bonnes lectures. Joueur Old school.
Johan 3- Mars13 0 (2013)
Joueur « spécial » tricky à tendance passive. Comble ses lacunes en technique par des bonnes lectures. Joueur Old school.
Le 5 au soir pourrait m'aller aussi (meme si j'ai une tres grosse soirée le 4, j'arriverai bien à faire une sieste le samedi apres midi )
Revenir vers « Activités diverses extérieures... »